Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Télé Direct 8 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukoulina01

MessagePosté le: 04/04/2007 16:53:24    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Penelo a écrit:
Si c'est la même personne que je crois elle a été aussi banni d'un site généraliste ou elle tenait des propos xénophobe envers Domy Twisted Evil et c'est aussi 1 fan de Cyril et cCynthia

c peut-etre la meme personne >?!; apparemment, elle change de pseudo; mais est "trahie" par ses propos injurieux ; elle est fan de Cynthia; mais, pas vraiment de Cyril : c juste CONTRE Domy; et non pas par soutien pour Cyril ..............
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 16:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/04/2007 18:31:00    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Oui c'est ça ça doit être la même personne. moi je me suis pris 1 peu la tête avec elle et c'est là que j'ai compris qu'elle avait pas voté pour cyril mais contre Domy Twisted Evil
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 05/04/2007 05:57:25    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

les critiques gratuites en s en fiche surtout comme celle ci ça vole tres bas
marine071094
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/04/2007 09:46:12    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

CONCERNANT EMILY il y a eu un grand débat sur un autre forum pour savoir si elle devait etre bannie ou non car sur tous les articles qui étaient postés elle critiquait domy et je crois que finalement elle est restée elle est fan de cynthia et completement anti domy Sad Razz Evil or Very Mad Exclamation wahoo Bannir

FORZA DOMINIQUE !!!!!
Je serai toujours avec toi ,tu es devenue mon étoile!!!!
koukoulina01
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/04/2007 10:33:02    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

marine071094 a écrit:
CONCERNANT EMILY il y a eu un grand débat sur un autre forum pour savoir si elle devait etre bannie ou non car sur tous les articles qui étaient postés elle critiquait domy et je crois que finalement elle est restée elle est fan de cynthia et completement anti domy Sad Razz Evil or Very Mad Exclamation wahoo Bannir

si tu^parles du forum "real-tv" : elle déjà été "chassée" 1 fois; mais, elle est revenue sous un autre pseudo ; pas très futée, car elle reconnaissable, à ses propos plus qu'injurieux; tjs les memes ......; bcp de fans de Cynthia sont tellement déçus que leur chouchoute soit retombée (bien bas ) de son pied d'estale , qu'ils haissent profondément Domy , qui est plus plébiscitée par le public ....... (normal, c la meilleure, notre Domy !!)
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/04/2007 08:33:48    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

sur un autre site de domy ils ont du fermer la messagerie car il y avait une gamine qui n'arretait pas de faire des commentaires injurieux .

ce site doit rester clean pour perdurer

gege94
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/04/2007 14:25:24    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Bien, je pense qu'il est temps de se recentrer sur le sujet de ce topic, c'est à dire l'émission"TNT show" sur la chaîne Direct 8 Okay

Merci à tous !

Raph29

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/04/2007 17:44:09    Sujet du message: tnt show Répondre en citant

ils ont fait pareil sur canal plus a un fan de pascal mono qui demandait pourquoi ils ne l'invitaient pas sur canal plus à l'émission de denisot.
sur canal plus ils n'invitent jamais les staracademiciens mais sur le tnt show ils ont deja inviter brice et jean charles avant la tournée
direct 8 a des accords de partenariat avec endemol
les invitations doivent etre programmées par la maison de disque

ce n'est pas méchant c'est juste pour rire et je suis sur qu'ils ont prevu de l'inviter

gege94
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2007 01:17:26    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

je trouve que Domy pourrais trouver mieux que Direct 8 qui est très peu regardé !!! je pense qu'elle peut viser des chaînes plus importantes pour sa promo !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 07/04/2007 19:30:41    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

sebcorrs a écrit:
je trouve que Domy pourrais trouver mieux que Direct 8 qui est très peu regardé !!! je pense qu'elle peut viser des chaînes plus importantes pour sa promo !!!

tout à fait ok avec toi !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 13:18:04    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

Bien sur c'est mieux si elle est invitée aussi dans d'autres émissions de grandes chaines mais c'est de plus en plus rare.

pascal mono n'a ete invite que chez cauet et direct 8 depuis la sortie de son album

gege94
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 17:13:00    Sujet du message: Re: A la télé Répondre en citant

PIL a écrit:
Bien sur c'est mieux si elle est invitée aussi dans d'autres émissions de grandes chaines mais c'est de plus en plus rare.

pascal mono n'a ete invite que chez cauet et direct 8 depuis la sortie de son album

en même temps pascal mono c'est pas trop une reference !!! Domy est plus populaire !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/04/2007 10:15:46    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

TNT SHOW

le 30 avril 2007 c'est carte blanche pour nolwen leroy qui a le droit d'inviter qui elle veut, c'est juste aprés le concert de bercy

gege94
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/04/2007 10:30:02    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

pour l'info !!!

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 18/04/2007 20:01:05    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

super ! elle aimait domy elle !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
lucile
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/04/2007 20:23:51    Sujet du message: Re: A la télé Répondre en citant

PIL a écrit:
TNT SHOW

le 30 avril 2007 c'est carte blanche pour nolwen leroy qui a le droit d'inviter qui elle veut, c'est juste aprés le concert de bercy

on devrai peut - être laisser des messages sur le site off de nolwen ou encore sur son myspace, on devrai lui demandé d'invité domy
vous ne pensez pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:24:04    Sujet du message: Télé Direct 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006