Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Télé Direct 8 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic66-forzadomi

MessagePosté le: 25/01/2007 20:10:15    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Revue du message précédent :

fanlove a écrit:
excusez ma question mais à qui envoyons nous ce courrier parce que dans la page contact il y a selectionner le destinataire du message et ne regardant pas cette chaine je ne sais pas à qui envoyé le mots, c'est à femme d'exception ?????? enfin je ne sais pas merci de me prevenir pour que je puisse en envoyé un aussi merci d'avance

L'émission c est TNT Show
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 20:10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/03/2007 15:15:27    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Voici la dernière réponse en date de "TNT show" reçu par KeltieK22 :

keltiek22 a écrit:
courant janvier puis février je les ai sollicités
et là je l'ai refait début mars

voici la réponse:

De : "TNTShow" <tntshow>
Date : 05/03/07 14:21

Dominique Fidanza ne viendra pas chez nous avant un moment elle doit
d'abord finir la tournée Star Ac et préparer son album.
Bien à vous

donc elle ira bien mais plus tard
soyons patients
qui sait peut-tetre à l'occasion de la sortie de son album ...

Maintenant, attendons patience Surprised , voici la marche à suivre et le lien pour joindre la chaîne Direct 8 et l'émission "TNT show" par mail :

Click sur ce lien: http://www.direct8.fr et sur la page de garde, click sur l'onglet "Emissions" puis sur "TNT show" et sur "Contacter l'équipe", enfin tu laisses ton mail. (Merci au passage à Jacques.Dambrine pour ces informations).

J'archive les autres topics concernant "TNT show" dans cette rubrique, afin d'éviter les doublons. Désormais merci de poster vos différentes infos et vos commentaires sur cette émission dans ce sujet Okay

Merci de votre compréhension.

Bonne après-midi à tous ;-) !

Raph29.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
maya09
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/03/2007 21:27:13    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Il y a une ex de la star ac pour qui j avais eu aussi un coup de coeur,Sofia essaidi...Je sais pas si c'est l'invité principale elle est avec christophe mae...Quelle artiste elle aussi!!!

Mon coup de coeur et la meilleure artiste toutes saisons confondues!!!Domi je t'aime tu es une vraie artiste
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/03/2007 23:20:52    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

maya09 a écrit:
Il y a une ex de la star ac pour qui j avais eu aussi un coup de coeur,Sofia essaidi...Je sais pas si c'est l'invité principale elle est avec christophe mae...Quelle artiste elle aussi!!!

Lorsque j'ai vu Domy, elle m'a fait pensé à Sofia. Elles ont 2 univers artistique différents mais la même rage sur scène.

Ce sont sont mes deux vrais coup de coeurs sur 6 ans à la starac.

Elles sont aussi, je pense, les 2 vrais coup de coeur de Kamel Ouali même si la centième ne leur a pas rendu hommage du tout.

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
djjames
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/04/2007 00:21:13    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

voila une vidéo de comment essayer d'etre drole en parlant d'une ex star académicienne malheuresement c'est tombé sur notre Domy

http://www.zshare.net/video/blague-foireuse-sur-domy-fidanza-avi.html

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/04/2007 07:55:59    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

pauvre madame... elle ne sait pas encore que sa carrière sera plus courte que celle de domy.. Razz
elle risque de s'en vouloir qd domy sera une star internationnale.. Shocked wahoo

domy: bète de scène!!
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2007 08:05:35    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

ce qui est dramatique pour cette pauvre femme c est qu elle se croit drole.j ai de la pitie pour elle en sachant qu elle doit etre payee a la prestation et que son avenir me parait bien sombre
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/04/2007 09:53:40    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Le choix de la staracadémicienne n'était vraiment pas judicieux comme quoi elle n'a pas du tout de flair et en effet sa carrière risque d'être très brève Evil or Very Mad

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2007 11:14:17    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

pathétique ! Twisted Evil

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
bob1971
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/04/2007 11:15:53    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

C'est tellement facille de s'attaquer jeune artiste,je ne pense pas que cette madame tiendra les meme propos,quand Domy commencera sa carriere solo.
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/04/2007 11:57:37    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

rtenons le positif la dedans: son nom est cité!! Okay

Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2007 13:36:02    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

djjames a écrit:
voila une vidéo de comment essayer d'etre drole en parlant d'une ex star académicienne malheuresement c'est tombé sur notre Domy

http://www.zshare.net/video/blague-foireuse-sur-domy-fidanza-avi.html

c'est quoi cette bonne femme? elle se croit " comique", elle va vite finir aux oubliettes Neutral

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/04/2007 13:52:36    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Il faut prendre ça au second degré. Elle a fait des trucs bien plus déjantés auparavant dans cette émission.
koukoulina01
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/04/2007 15:42:18    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

MITZI JD a écrit:
salut !

il y a une membre EMILY qui se ballade sur tous les forums de domy, qui est peut etre à l'origine du message copié pour cynthia.

pour défendre cynthia en abordant le thème du téléchargement de ses titres, ils ne sont pas trés objectifs Very Happy

Cette "Emily" est aussi sur le forum "realTV"; elle est pro-cynthia, et , surtout ANTI Domy; qu'elle insulte tant qu'elle peut !! (je pense que c'est une personne qui était sur le forum de la SA 6;,sous un autre pseudo) ; de toutes façons, Cynthia n'a sorti qu'1 single, pour l'instant; et encore ?? on ne le trouve nulle part ds les classements , ni à la radio ?!!; elle n'a pas " l'aura ", ni le succès de Domy ...........;
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/04/2007 16:11:31    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Si c'est la même personne que je crois elle a été aussi banni d'un site généraliste ou elle tenait des propos xénophobe envers Domy Twisted Evil et c'est aussi 1 fan de Cyril et cCynthia
koukoulina01
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/04/2007 16:53:24    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Penelo a écrit:
Si c'est la même personne que je crois elle a été aussi banni d'un site généraliste ou elle tenait des propos xénophobe envers Domy Twisted Evil et c'est aussi 1 fan de Cyril et cCynthia

c peut-etre la meme personne >?!; apparemment, elle change de pseudo; mais est "trahie" par ses propos injurieux ; elle est fan de Cynthia; mais, pas vraiment de Cyril : c juste CONTRE Domy; et non pas par soutien pour Cyril ..............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:23:55    Sujet du message: Télé Direct 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006