Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Télé Direct 8 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruru73
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/01/2007 17:58:20    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Je viens d'envoyer l'email suivant:
Si l'on regarde les divers sites de telechargements légaux, on s'aperçoit d'un réel engouement du public pour dominique FIDANZA, la finaliste de la Staracademy 6.
Cette jeune fille a un réel talent qui a beaucoup touché les télespectateurs.
Je pense que vous pourriez lui donner sa chance dans votre émission qui me semble être ouverte aux nouveaux talents.
J'espère de tout coeur recevoir une réponse favorable à ma demande et je vous en remercie d'avance pour DOMINIQUE qui le mérite vraiment.
Merci pour elle et pour ses admirateurs.

Pour celà ,il suffit d'aller sur le site DIRECT 8 et d'entrer dans la page contact.

Tous à vos claviers et a fond pour NOTRE DOMY.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:58:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/01/2007 20:43:03    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

c'est fait Surprised

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
gemini
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/01/2007 08:55:21    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

J'ai été faire un tour sur un site de cynthia et regardez ce que j'ai trouvé ! c'est hallucinant !!

Citation:
Je viens d'envoyer l'email suivant:

Si l'on regarde les divers sites de telechargements légaux, on s'aperçoit d'un réel engouement du public pour Cynthia Brown, la demie finaliste de la Staracademy 6.
Cette jeune fille a un réel talent qui a beaucoup touché les télespectateurs.
Je pense que vous pourriez lui donner sa chance dans votre émission qui me semble être ouverte aux nouveaux talents.
J'espère de tout coeur recevoir une réponse favorable à ma demande et je vous en remercie d'avance pour Cynthia Brown qui le mérite vraiment.
Merci pour elle et pour ses admirateurs.

Pour celà ,il suffit d'aller sur le site DIRECT 8 et d'entrer dans la page contact.

http://www.direct8.fr/contact.html

Tous à vos claviers et a fond pour NOTRE Cynthia.[u]

J'hallucine comment les autres viennent piquer nos idées ! c'est incroyable
ruru73
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/01/2007 09:35:29    Sujet du message: REPONSE TNT SHOW Répondre en citant

Voici la réponse de TNT SHOW
"C'est en projet, merci pour elle"

Ne t'en fait pas GEMINI? quand on a pas d'idée, il faut bien piquer celle des autres!!!!!!!!!!

Mais pour ce qui est de l'engouement du public, je pense que les responsables de l'emission verront bien la différence qu'il y avec notre DOMY.

Bonne journée a tous et encore bravo à DOMY
kaya
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/01/2007 10:11:57    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

je viens aussi d'envoyer un mail, L UNION FAIT LA FORCE

ET PLUS ON EST DE FOU....., PLUS ON VERRA DOMY!!!!!!!!! Surprised
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 24/01/2007 13:03:59    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

ok ben je vais leur demander aussi
merci de l'idée
dom_
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/01/2007 13:18:05    Sujet du message: Re: Télé Direct 8 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai regardé l'émission de Cauet ce soir sur TF1, et lorsque Cauet a interrogé Michal sur la star ac, il lui a dit que quelqu'un avait un message pour lui et c'était dominique.

En fait, c'était un magnéto enregistré dans les coulisses de l'émission 6 h 10h sur fun radio du vendredi 12/01 et dominique est apparue 2 minutes à peine. Mais je l'ai vue et j'étais super contente.

Elle a dit à Michal que ce n'était pas grave d'avoir perdu et Cauet lui a demandé : penses-tu faire une carrière comme Michal plusieurs années aprés star ac.

Elle a répondu oui, je ferais une carrière même si j'ai pas gagné; ça m'a fait plaisir que Cauet ait mis un magnéto de domi plutôt que celui de Cyril ou un autre.

Voilà une petite news.

Bises à tous

Dernière édition par dom_ le 24/01/2007 13:20:53; édité 1 fois
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/01/2007 13:19:47    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

je n'ai pas encore reçu de réponse Bannir

Domi...une étoile !
dom_
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/01/2007 13:22:49    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Kikou les petits belges !

Je suis en train d'écouter Domi qui passe actuellement dans l'émission de Cauet, malheureusement je ne peux avoir l'image ! Si vous êtes dans le même cas que moi... ou que vous êtes au boulot ou à l'école.... NO STRESS....

L'émission de Cauet est diffusée le jeudi vers 20H30 sur PLUG TV (chaîne de RTL), donc Domy sera sur PLUG TV ce jeudi 18 !!!!
Souris d'or

MessagePosté le: 25/01/2007 00:25:48    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

bonjour ou bonsoir Dom car je ne sais à quelle heure tu liras ceci

je suis ravie que tu viennes causer de Domy dont l'émission de Cauet avec Michal
rediffusée en Belgique

pour ma part depuis que je suis allée à fun radio avec d'autres fans je m'intéresse de plus près à Cauet à la télé

d'abord parce qu'il l'a invitée la semaine précédente avec Cyril
d'autre part parce que nous avons vu se tourner les scènes off du type de celle qui est passée avec Michal

du coup tu comprends que je m'intéresse au sujet dès qu'un post y fait référence
ceci dit je ne l'ai pas vu avt cette heure avancée de la nuit car tu ne l'as pas placé dans le bon sujet - ici c'est celui sur TV8 ou elle n'est pas encore passée

mais je viens de le lire car je fais tjrs un tour du forum surtout la rubrique télé radio presse ...

et là je t'avoue qu'en lisant ton premier post rédigé à 13h18 j'ai été un peu déroutée car tu as repris mot pour mot le texte écrit par tetelle le 19 janvier à 1h19 justement sur le sujet concernant la courte apparition de Domy à l'émission avec Michal chez Cauet

j'ai d'autant plus reconnu les propos de tetelle car nous étions ce soir là sur le chat à échanger sur le sujet et elle avit dit qu'elle avait fait un post

c'était yà 5 jours mais j'ai bonne mémoire

peut-être voulais-tu faire une citation de son texte et tun'as pas réussi la manip (perso moi je ne sais pas faire) mais tu n'as rien rajouté sur celui là de ta plume sur celui là

et dans celui de 13h22 tu n'as pas plus fait référence au post de tetelle
ça aisse à penser que c'est toi qui as écrit le texte de 13h18 or c'est une reprise pour parler de choses qu'on connaît

ce serait bien de le préciser

on en est pas à protéger nos écrits mais tout de même respectons les créations,les écrits les photos et vidéos que chacun apporte à ce forum pour le rendre aussi vivant aussi actif et réactif

j'apprécierais moyen qu'on utilise les photos et vidéos que j'ai faites sans me le dire même sij'ai décidé d'en faire cadeau au forum et pas de me les mettre en exergue dans un avatar ou une bannière

à moins que ce ne soit une citation je comprendrais que tetelle apprécie peu de s'être fait "piquer son texte même si une même passion commune nous anime: Domy

mais je suis sûre Dom de Belgique que tu vas rassurer notre petite bordelaise tetelle33
gemini
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2007 10:41:47    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Je suis daccord avec toi, je rencontre le même problème, j'avais posté sur un autre forum de domi les avis des anciens membres de lollipo sur domi et un memebre de ce forum a prix mon post et l'a mis ici, mais bon j'ai rien dit, c'est frustrant mais on soutient tous domy donc je laisse passer

sinon comme je l'ai déjà dit j'ai été sur unsite de cynthia et un membre a piqué notre idée et à envoyé exactement le message de ruru73 à Télé direct 8 et a reçu la réponse suivante : On y pense, merci pour elle!

donc je pense qu'ils envoient la même réponse à tout le monde
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2007 15:59:27    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

salut !

il y a une membre EMILY qui se ballade sur tous les forums de domy, qui est peut etre à l'origine du message copié pour cynthia.

pour défendre cynthia en abordant le thème du téléchargement de ses titres, ils ne sont pas trés objectifs Very Happy
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/01/2007 18:47:16    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

Qu'on utilise des propos entre fans de Domy passe encore ( bien que pas très clean de ne pas citer sa source) mais que des "fans" d'autres candidats viennent piquer nos idées pour défendre leur chouchou...là ... c'est du n'importe quoi Twisted Evil Ils ne se rendent même pas compte que ça colle pas avec ce qu'ils tentent de défendre .... mdr

Domi...une étoile !
fanlove
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2007 19:02:16    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

excusez ma question mais à qui envoyons nous ce courrier parce que dans la page contact il y a selectionner le destinataire du message et ne regardant pas cette chaine je ne sais pas à qui envoyé le mots, c'est à femme d'exception ?????? enfin je ne sais pas merci de me prevenir pour que je puisse en envoyé un aussi merci d'avance
ludovic66-forzadomi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2007 20:10:15    Sujet du message: Télé Direct 8 Répondre en citant

fanlove a écrit:
excusez ma question mais à qui envoyons nous ce courrier parce que dans la page contact il y a selectionner le destinataire du message et ne regardant pas cette chaine je ne sais pas à qui envoyé le mots, c'est à femme d'exception ?????? enfin je ne sais pas merci de me prevenir pour que je puisse en envoyé un aussi merci d'avance

L'émission c est TNT Show
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:31:27    Sujet du message: Télé Direct 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006