Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une vidéo de domi : un beau parcours ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domijtm

MessagePosté le: 20/01/2007 11:16:12    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est quoi votre secret
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2007 11:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/01/2007 18:38:56    Sujet du message: rep Répondre en citant

SUPERBE ! Que de bons moments :

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/02/2007 18:05:57    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Superbe, quel beau moment, tout cela me fait revenir en arrière. Jamais je n'ai parlé autour de moi de la star ac, mais celle-ci m'a vraiment marqué et je n'arrête pas d'en parler. Je dois être malade. Enfin bref ça doit être cela une fan, parce que là je suis vraiment fan. BEAUX SPECTACLES
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/02/2007 22:08:59    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Super vidéO bravO ^^

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

bistoufly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/02/2007 23:06:16    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

je suis decidement carrement trop fan de domy!!bravo et merci pour cette video

http://hitmusic.site.voila.fr/sondages/page2.html
http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php
Estellita
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/03/2007 16:27:06    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

adri114 a écrit:
merci pour cette tres belle video elle est génial !!!! un grand bravo jaime beaucoup. Il manque peut-etre juste Don't speak, Si j'men sort et Vivo per lei pour que ce soit parfait mais après ce sont pratiquement mes moments préférés c'est pour sa!^^ Beau travail.

QUand j'ai fait le montage c'était juste après la demi finale et la victoire de Domy! Smile
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/03/2007 14:56:27    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

C'est une emotion de fou qui me prend le coeur chaque fois que je revois le verdict de la demi-finale ! Le plus beau moment de télé de toute ma vie !!! Surprised
Magniffique montage ! Bravissimo !!!
Elle me manque tellement... Question

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 13/03/2007 18:12:22    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

pour ces beaux souvennirs et merveilleux momments partages avec notre douce etoile bcp trop d emmotion en regardant ces images merci du fond du coeur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/03/2007 22:06:36    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Quelle merveille, cette vidéo ! Domy, que tu es belle!

amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2007 21:19:59    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Surprised Surprised ouaaaaaaa franchement la video est trop trpo trop bien!!!!!!Vraiment c très très bien et sa me met la larme a l'oeil voir le parcour de notre étoile bon meme si c'est vrai qu'il manque certaine chose c'es Smile !!!!!!Aller bisous tt le monde

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/09/2007 15:16:29    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Waa vraiment magnifique ce montage

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/09/2007 17:01:38    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Très belle vidéo, mais il manque un de mes passages préférés.

Mais c'est vrai que pour une telle artiste on ne peut pas mettre tout ce qu'elle nous a donné par son talent
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/09/2007 22:15:23    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

MERVEILLEu merci beaucoup pour cette magnifique video !!!
je suis toute emotionnee de revoir ses superbes prestations... trop de nostalgie !!!

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:33:26    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006