Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une vidéo de domi : un beau parcours ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/01/2007 03:31:43    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Merci djjames pour l'info.

Pour les inconditionnels de domi et en attendant de la revoir, voici un récap de quelques prestations

A bon entendeur ! quel émerveillement. Bises à tous.

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 03:31:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adri114
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/01/2007 04:08:10    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

merci pour cette tres belle video elle est génial !!!! un grand bravo jaime beaucoup. Il manque peut-etre juste Don't speak, Si j'men sort et Vivo per lei pour que ce soit parfait mais après ce sont pratiquement mes moments préférés c'est pour sa!^^ Beau travail.

Mi riscalda il cuore...
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 11:19:18    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

magnifique artiste...elle est 2ème seulement??? elle a perdu?? Mais qui est le vainqueur???? Il doit être extraordinaire???? pitié vite son nom!!!!!
Ah Cyril!!!!!! le pistonné!!!!!!!! ?????? ouaihh, j'aime bien aussi......quand il se tait.....!!!!!! et si je le regarde pas....!!!!

Bravo TF1 et Endemol de nous montrer à nous pauvres petits Français où est le grand art.....On aurait loupé Cyril sans vous.!!!! je m'en serai jamais remise!!!
Vous avez raison cette italienne n'a rien pour elle, largement en dessous de tout le monde, d'ailleurs tous contre elle, elle sabotait les spectacles.... Heureusement que certains étaient là pour remonter le niveau...Merci Laurent entre autre...!!!

Je suis écoeurée de vos magouilles.....mais dans un autre sens je souhaite à Domy une carrière spendide et à votre gagnant un flop monumental histoire de lui dégonfler le melon....

Félicitations pour ce travail, ça m'énerve que je suis pas capable d'en faire autant....C'était magnifique. bravo!!!!
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 13:29:20    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

je voulais la revoir, où est elle passée
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 13:30:25    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

je voulais la revoir, où est elle passée
Chiopie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 13:47:02    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo, sauf que pour l'instant, ça montre pas jusqu'à la fin, enfin pas grave, c'est une super vidéo, merci beaucoup !!!

Dominique... mon coeur s'est ouvert rien que pour toi, tu es belle, magnifique et grande artiste, je t'aime plus que tout au monde. Tu as gagné dans mon coeur, c'est ça qui compte pour moi.
kilika
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/01/2007 15:31:23    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Milles merci
pour cette
vidéo
On en redemande encore et encore
-3 -2
Mamzelle_dOm'
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/01/2007 19:24:17    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Mercii !!

J'ai pas de mots pour décrire ce que j'ressent, elle est FANTASTIQUE !
Je suis ACCRO !
Et elle me manque ..

Forza Domy' *
Merci Pour ces 4 Mois Magiques
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 21:54:15    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

merci pour cette vidéo! quel plaisir de revoir tous ces merveilleux moments, merci à toi domi d'avoir rendu ces primes aussi interessants cette année.
cathy06
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/01/2007 22:00:25    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

merci

on ne se lasse pas des ses fantastiques images..
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/01/2007 01:59:14    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi domi pleurait sur la chanson de jennifer "donne-moi le temps" qu'elle chantait avec cyril, cynthia, ludo et marina lors d'un prime ?

Elle avait l'air trés affectée et même Kamel l'a vue !

Merci de me répondre
Enzo
Administrateurs

MessagePosté le: 07/01/2007 02:18:36    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

tetelle33 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi domi pleurait sur la chanson de jennifer "donne-moi le temps" qu'elle chantait avec cyril, cynthia, ludo et marina lors d'un prime ?

Elle avait l'air trés affectée et même Kamel l'a vue !

Merci de me répondre

Elle sentait que c'était Ludo qui allait quitter l'aventure, ce qui s'est effectivement passé.
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/01/2007 02:44:15    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Merci le bel Enzo aux cheveux mi-longs. Et oui, on t'a vu derrière ta pencarte, vite mais surement.

En tout cas, bravo à toi et sandrine pour le forum. Est-ce que domi sait qui tu es ? je veux dire administrateur d'un forum qui la soutient ? Et sait-elle combien on est sur ce forum ?
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/01/2007 02:44:47    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

Merci le bel Enzo aux cheveux mi-longs. Et oui, on t'a vu derrière ta pencarte, vite mais surement.

En tout cas, bravo à toi et sandrine pour le forum. Est-ce que domi sait qui tu es ? je veux dire administrateur d'un forum qui la soutient ? Et sait-elle combien on est sur ce forum ?
domijtm
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2007 11:16:12    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours ! Répondre en citant

c'est quoi votre secret
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:01:41    Sujet du message: une vidéo de domi : un beau parcours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006