Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une autre vidéo de Domi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/01/2007 01:39:05    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

J'ai trouvé ça aussi Surprised

http://www.dailymotion.com/video/xvqsl_domisouvenirs
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 01:39:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/01/2007 02:01:47    Sujet du message: Re: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Cosworth a écrit:
J'ai trouvé ça aussi Surprised

http://www.dailymotion.com/video/xvqsl_domisouvenirs

Oui çà fait plaisir à revoir mais çà fout le cafard aussi, elle manque terriblement, je l'aurai bien laissé dans le chateau des années pour la voir tous les jours.
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/01/2007 02:03:22    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

C'est un sacré petit clown quand meme !!!

ikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/01/2007 02:09:44    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

mdrr merrci trop marrante!! inédit certains passages pour moi en plus...
Alexou
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/01/2007 02:21:19    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Merci pour ces merveilleux moments qui sont si agréables à revoir. Domi est une artiste merveilleuse et talentueuse, mais c'est aussi une personne attachante et vraie. Des extraits comme celui-la, on en redemande !
Elle nous donne que du bonheur, Elle est superbe.
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/01/2007 11:00:40    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Merci d'avoir trouvé cette petite vidéo......Dailymotion posséde pleins de petits trèsors comme ça.....Faut juste arriver à les trouver!!

Chiopie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/01/2007 11:08:06    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Super les souvenirs du château, c'est nul qu'ils ne montrent pas ça à la télé.

Dominique... mon coeur s'est ouvert rien que pour toi, tu es belle, magnifique et grande artiste, je t'aime plus que tout au monde. Tu as gagné dans mon coeur, c'est ça qui compte pour moi.
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/01/2007 12:58:14    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

C'est clair !
Il y dse trucs que j'avais jamais vu ! Elle me menque trop...

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Visiter le site web du posteur
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/01/2007 13:25:56    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Aux quotidiennes, ils ne montraient que ce qu'ils voulaient comme ça ils pouvaient créer les histoires ... ils sont malins !
En tout cas merciiii beaucoup pour cette petite trouvaille Very Happy

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Sb02
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/01/2007 13:41:31    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Encore une chouette vidéo avec des momenrs drôles et d'autres émouvants comme on les aime chez DOMY !!!!
Y'en a certain que je connaissais pas, Merci beaucoup....

Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/01/2007 15:34:51    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Merci pour vos remerciements mais je n'y suis pas pour grand chose.

Je l'ai trouvée en farfouillant à partir d'un lien figurant sur le site construit par la famille de Domi (voir onglet lien du présent site).
cindy.87
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/01/2007 17:27:34    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

merci beaucoup c'est super
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/01/2007 17:56:33    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

MErci beaucoup!! ca fait trop plaisir de revoir ces belles images et les délires de domy!!! franchement il y a rien a dire elle est trop classe comme fille!!!

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/01/2007 19:21:44    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vidéo

bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
lucie-passion
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/01/2007 19:41:36    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi Répondre en citant

Cosworth a écrit:
Merci pour vos remerciements mais je n'y suis pas pour grand chose.

Je l'ai trouvée en farfouillant à partir d'un lien figurant sur le site construit par la famille de Domi (voir onglet lien du présent site).

merci a toi de l avoir mise,merci a vous tous pour ces compliments, je regarde bcp le live et j ai pu enregistré ces beau moments parfois bien apres minuit,j ai connut votre site tardivement et je le trouve tres beau, je suis pas la pour faire de la pub pour une autre finaliste qui a beaucoup de point comum avec domy, c est pour cela que je vais rester discret et suivre le parcour de domy sur votre site

-2
fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:00:17    Sujet du message: Une autre vidéo de Domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006