Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisa f

MessagePosté le: 25/01/2007 09:22:14    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Revue du message précédent :

rien à dire magnifique comme toujours merci sandrine
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 09:22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/01/2007 22:21:48    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Merci à vous

Nouvelles petites créa

.....

Bannière

BIZ à tous

image reduite par chantal.edite le 19-05-07

alessia75
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/01/2007 22:57:31    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Merci pour les bannières et avatars. Je me permet d'en prendre quelques unes...si j'y arrive..... c'est que je suis pas très douée en informatique... vais quand même essayer. On verra

Domy déjà une Star !
alessia75
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/01/2007 22:59:56    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

HELP !
J'arrive pas à insérer la bannière dans mes messages !!!! Je pige pas !!! help....suis vraiment pas douée en informatique....nul et archi-nulle que je suis....... hmmmm.....

Domy déjà une Star !
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/01/2007 23:02:59    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

alessia75 a écrit:
HELP !
J'arrive pas à insérer la bannière dans mes messages !!!! Je pige pas !!! help....suis vraiment pas douée en informatique....nul et archi-nulle que je suis....... hmmmm.....

Voilà comment procéder:

Enzo a écrit:
Pour insérer une image:
*Clik droit sur l'image
*Vous copiez l'adresse affichée dans Propriété

Tout simplement en haut dela page, Vous avez le menu : formu, faq, rechercher ....
*Vous cliquez sur PROFIL
*Vous chercher signature
*Vous collez votre adresse copiée
*Vous rajouter les codes suivant IMGH autour de votre adresse : [img]votre adresse[/img]

Et voila le tour est joué Wink

Bonne chance Arrow

alessia75
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/01/2007 23:16:50    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Désolée, je suis trop nulle, j'y arrive pas.... rien ne fonctionne... j'ai beau faire ce que tu dis mais j'y arrive pas. Je fais sûrement quelque chose de faux ça c'est sur....
Merci quand même de m'avoir aidée.....j'essayerai demain promis.... Je suis peut-être trop fatiguée ce soir, va savoir.... mais ne rigole pas....hé hé hé

Bisous et merci

Domy déjà une Star !
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/01/2007 10:14:06    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

alessia75 a écrit:
Désolée, je suis trop nulle, j'y arrive pas.... rien ne fonctionne... j'ai beau faire ce que tu dis mais j'y arrive pas. Je fais sûrement quelque chose de faux ça c'est sur....
Merci quand même de m'avoir aidée.....j'essayerai demain promis.... Je suis peut-être trop fatiguée ce soir, va savoir.... mais ne rigole pas....hé hé hé

Bisous et merci

Bonjour "chère inconnu"

Ne t'inquiéte pas.....tu n'es pas la seule à qui cela arrive!! Je te met l'installation d'une bannière encore plus en détail...essaye de suivre pas à pas le processus et cela devrait fonctionner!!

Pour installer un bannière dans le détail

-tu selections la bannière que tu veux mettre.

-tu fais un clic droit dessus

-selection "propriétés"

-une petite fenêtre s'ouvre

- tu surlignes l'adresse URL qui commence par http.....

-tu fais ensuite un clic droit sur ce que tu viens de surligner

-selection COPIER

-Tu peux fermer la petite fenêtre

-Tu vas ensuite dans ton Profil (tout en haut de la page, à côté de ta messagerie)

-Tu fais un clic droit dans l'emplacement "Ta signature"

-selection COLLER

-Ensuite tu rajoute devant "le lien" que tu viens de mettre [img] et à la fin "du lien" [/img] le tout sans espace.

voilà, tu n'as plus qu'a faire envoyer en bas de la page

n'oublie pas de cocher la case "attacher la signature"
dans ton profil

et aussi en desous de chaques posts que tu envois

J'espére que mes explications auront été clairs

BIZ...A+

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/01/2007 10:22:49    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

sandrine39 toujours là pour aider à mettre sa signature ça me rappelle quelque chose Mort de Rire comme je vois je suis pas la seule à pas savoir

mais vous inquiètez pas ceux qui arrivent pas sandrine39 est un très bon prof moi j'y suis bien arrivée donc vous allez y arrivez aussi avec les bonnes explications se sandrine39

et encore félicitations pour tous ce que tu fais tout est vraiment magnifique
bise a+

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/01/2007 14:33:06    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

MOMO44

Quelques nouvelles créas....!!

.....
.....

Bannières:

Bonne journée à tous,

A+....

images reduites par chantal.edite le 19-05-07

Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/01/2007 14:51:24    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Très très très joli ! Comme d'habitude ! Félicitations Surprised

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
alessia75
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/01/2007 23:26:46    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Merci pour toute ton aide. J'ai essayé .....mais bon....comme tu peux le voir j'ai pas réussi.
J'ai réussi à "copier" l'image, mais quand j'ai voulu la mettre dans mon profil sous signatures le "coller" n'apparaissait pas en gras.
Je laisse tomber, ça fait rien. Mais ça m'énerve quand même.... Question
Bon à part ça vous êtes tous supers sur ce forum Smile
A tout bientôt....

Domy déjà une Star !
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/01/2007 09:19:50    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

alessia75 a écrit:
Merci pour toute ton aide. J'ai essayé .....mais bon....comme tu peux le voir j'ai pas réussi.
J'ai réussi à "copier" l'image, mais quand j'ai voulu la mettre dans mon profil sous signatures le "coller" n'apparaissait pas en gras.
Je laisse tomber, ça fait rien. Mais ça m'énerve quand même.... Question
Bon à part ça vous êtes tous supers sur ce forum Smile
A tout bientôt....

Et bien il ne te reste plus qu'une solution c'est de demander à Sandrine de te venir en aide Bannir

Elle fait partie de ceux qui peuvent accéder à ton profil et modifier ta signature....Si tu sais qu'elle bannière tu veux, envoyes lui un MP en lui demandant de bien vouloir te l'insérer gentillement dans ta signature!! Wink

Elle est sympa et je suis sur qu'elle acceptera

A+....BIZ

elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/01/2007 09:44:35    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

De très jolies créas comme dab sandrine 39 je t'adore

ahref="http://www.kawards.fr/artistes/1_dominique_fidanza.php" target="_blank">
</a>
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 09:48:16    Sujet du message: Les Bannières Spécials "Rouges et Noirs" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà sur une idée de Sandrine (ADMIN/MODO) , je vous ai créé quelques Kits Spécials pour le forum " Des Rouges et Noirs" ou " Des Xooit" si vous préférés!! Wink ...... J'essayerais de faire des mises à jour régulières!!

Vous pouvez vous servir : Arrow

.....

.....

.....

.....

.....

Quelques "Signature Glitters" pour compléter un peu la petite collection:

(Ils sont tous conforme au réglement du forum pour la taille et le poids)
Par contre si vous désirez mettre un Glitter dans votre signature....vous ne devez pas l'associer en plus d'une bannière.
C'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps!!

A bientôt......Bisous

Sandrine39

images reduites par chantal.edite le 19-05-07

Dernière édition par sandrine39 le 13/02/2007 12:55:52; édité 7 fois
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 01/02/2007 10:48:43    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

C'est comme toujours magnifique Sandrine !! Rouge passion comme l'admiration passionnée que nous portons à DOMY

m'étonne pas que tu t'appelles Sandrine toi mdrrrr Embarassed

MERCI encore !

"le hasard n'existe pas"
doly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/02/2007 20:37:24    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

merci

Puis je faire une petite demande particuliere ?..bon aller je me lance

est ce qu'il serait possible, etant donne que pas pro informatique..lol...de me faire un fond d'ecran au couleur de la premiere banniere (rouge/noire avec si c'etait à refaire) ou m'expliquer comment faire

Merci d'avance pour tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:30:32    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006