Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine39

MessagePosté le: 10/01/2007 12:43:00    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Revue du message précédent :

Allez encore un petit Wall.....(Merci Sandrine )

A+.....
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 12:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 13:23:31    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

sandrine39 tu m'épates de plus en plus
et tetelle33 tu as compris comment faire parce qu si c'est le cas ça a été plus vite que moi pas vrai sandrine39 Mort de Rire

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 13:45:02    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
sandrine39 tu m'épates de plus en plus
et tetelle33 tu as compris comment faire parce qu si c'est le cas ça a été plus vite que moi pas vrai sandrine39 Mort de Rire

Et bien c'est comme tout.....Quand on sait pas on ne peut l'inventer!! Laughing

Et je reconnais que moi aussi il y a trois/quatre ans, je ne connaissait rien à tous ce qui touche à l'informatique et encore moins à un forum!! Razz

Et même à mon age on apprend toujours!! Arrow

delfine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/01/2007 13:57:22    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

c'est super joli tout ce que vous faites alors continuer surtout ne vous arreter pas !!!!!

l'envoûtement est une notion indéfinissable dont on ne connaît pas la cause mais dont on devient dépendant ...
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 14:14:55    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

j'ai fait un essai

elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 14:16:19    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

size=32][/bonjour sandrine 39 désoléé g fait une fausse manipulation et j'avoue ke g pas compris comment insérer une image dans mon profil????[size]
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 14:17:41    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

tetelle33 a écrit:
j'ai fait un essai

Tu as fait la même erreur que Momo......tu as oublié de mettre [/img] à la fin!!! Rolling Eyes

Edit......tu as corrigé!!! Wink

Dernière édition par sandrine39 le 10/01/2007 14:18:50; édité 1 fois
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 14:18:38    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

j'ai comme tu as dis sandrine 39, apparemment j'y suis arrivée. Merci

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2007 14:20:52    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

elisa f a écrit:
size=32][/bonjour sandrine 39 désoléé g fait une fausse manipulation et j'avoue ke g pas compris comment insérer une image dans mon profil????[size]

Bonjour Elisa,

Tu trouvera une petite explication pour insérer une Bannière en page 3......Explication que j'ai donné à Momo44!!

BIZ.....A+

elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 09:02:00    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
elisa f a écrit:

Bonjour Elisa,

Tu trouvera une petite explication pour insérer une Bannière en page 3......Explication que j'ai donné à Momo44!!

BIZ.....A+

merci bocou sandrine je v essayé de suite Smile Smile
elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 09:10:56    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

[quote="elisa f"]
sandrine39 a écrit:
elisa f a écrit:

Bonjour Elisa,

BIZ.....A+

g essayé g mis comme tu as expliqué a momo 44 dans ma signature dans l'ordre et on m'a dit que mon profil a été mis a jour mais la photo de domi dans mon profil n'apparait toujours pas je suis déçue Sad
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 09:17:17    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

elisa f a écrit:

g essayé g mis comme tu as expliqué a momo 44 dans ma signature dans l'ordre et on m'a dit que mon profil a été mis a jour mais la photo de domi dans mon profil n'apparait toujours pas je suis déçue Sad

Pour Faire plus simple dis moi qu'elle bannière tu désires mettre dans ta signature??? Et je te donnerais le lien à insérer directement!! Wink

Ensuite....si tu désires pour l'avatar c'est un peu la méme chose!! ......Mais on verra ça plus tard!!!

A+...BIZ

elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 09:26:22    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
elisa f a écrit:

Pour Faire plus simple dis moi qu'elle bannière tu désires mettre dans ta signature??? Et je te donnerais le lien à insérer directement!! Wink

Ensuite....si tu désires pour l'avatar c'est un peu la méme chose!! ......Mais on verra ça plus tard!!!

A+...BIZ

bonjour sandrine je vois que tu es en ligne je te remercie pour l'avatar je vois que ça a marché je suis contente pour la bannière c la troisième dans ton classement de la première page. Okay
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 09:50:06    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

elisa f a écrit:

bonjour sandrine je vois que tu es en ligne je te remercie pour l'avatar je vois que ça a marché je suis contente pour la bannière c la troisième dans ton classement de la première page. Okay

Alors voilà le lien à insérer dans ton profil à l'emplacement de la signature:

[img*]http://img519.imageshack.us/img519/6262/banniere0104fkqk1.jpg[/img]

Tu fais un copier/coller de l'intégralité de ce que je viens de te mettre même avec les [img]

Mais surtout tu n'oublies pas d'enlever la petite étoile * que j'ai pris soin d'insérer pour que justement la bannière n'apparaisse pas!!!

Et tu n'oublie pas non plus de cocher toutes les casse "Attacher sa signature" dans ton profil et sous tes posts qaund tu les tappes!!

A+

elisa f
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 11:00:19    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
elisa f a écrit:

Alors voilà le lien à insérer dans ton profil à l'emplacement de la signature:

[img*]http://img519.imageshack.us/img519/6262/banniere0104fkqk1.jpg[/img]

Tu fais un copier/coller de l'intégralité de ce que je viens de te mettre même avec les [img]

Mais surtout tu n'oublies pas d'enlever la petite étoile * que j'ai pris soin d'insérer pour que justement la bannière n'apparaisse pas!!!

Et tu n'oublie pas non plus de cocher toutes les casse "Attacher sa signature" dans ton profil et sous tes posts qaund tu les tappes!!

A+

voilà là j'essaie j'espère que ça va marcher Exclamation
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 11:16:25    Sujet du message: Re: Bannières + Avatars (News) Répondre en citant

elisa f a écrit:

voilà là j'essaie j'espère que ça va marcher Exclamation

Ben non ça n'a pas l'air de marcher!!!! Bannir

Tu as du oublié quelque chose dans la manip??!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:51:21    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006