Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine39

MessagePosté le: 08/01/2007 23:18:16    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Revue du message précédent :

momo44 a écrit:
je sais pas comment je dois faire pour mettre la bannière que je t'ai prise en signature
merci de me tenir au courant

Quand tu tapes ton message en dessous il faut cocher "Attacher sa signature"
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 23:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:31:40    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:
magnifique travail je vais t'en prendre une si tu veux bien moi je sais pas comment on fait les bannières ni les avatars et j'aimerais apprendre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment en faire
merci

Merci beaucoup....Pour ce qui est d'expliquer comment on fait et bien ce n'est pas très facile par posts ou même par MP....Ca serait beaucoup trop long!! Rolling Eyes
Déjà il te faut un logiciel de retouche photos....Style "PhotoShop"...."Paint Shop pro"....."PhotoPhiltre" ou comme moi "Ulead Photo Express"!!
Après c'est a toi d'apprendre à te servir des divers outils mis à ta dispositions!!
Avec un peu de filling tu peux faire des choses pas mal!!

Je ne peux pas t'en dire plus, sur le sujet désolé!! Bannir

Biz et à Bientôt!!

merci des renseignements si tu pouvais juste me dire dans quelle résolution ça doit être
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:34:41    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:
magnifique travail je vais t'en prendre une si tu veux bien moi je sais pas comment on fait les bannières ni les avatars et j'aimerais apprendre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment en faire
merci

Merci beaucoup....Pour ce qui est d'expliquer comment on fait et bien ce n'est pas très facile par posts ou même par MP....Ca serait beaucoup trop long!! Rolling Eyes
Déjà il te faut un logiciel de retouche photos....Style "PhotoShop"...."Paint Shop pro"....."PhotoPhiltre" ou comme moi "Ulead Photo Express"!!
Après c'est a toi d'apprendre à te servir des divers outils mis à ta dispositions!!

Biz et à Bientôt!!

merci des renseignements si tu pouvais juste me dire dans quelle résolution ça doit être

Si tu parles de la taille normalement c'est 500x150 pixels pour une bannière...et pour l'avatar ici c'est 100x100 pixels

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:35:28    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:
je sais pas comment je dois faire pour mettre la bannière que je t'ai prise en signature

ça j'avais compris c'est juste comment mettre la bannière comme signature car quand je vais dans profil à l'endroit pour mettre la signature je ne sais pas comment la mettre
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:36:12    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:
sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:
merci

Biz et à Bientôt!!

Si tu parles de la taille normalement c'est 500x150 pixels pour une bannière...et pour l'avatar ici c'est 100x100 pixels

parfait tu as répondu à ma question

merci beaucoup
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:42:14    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
sandrine39 a écrit:
momo44 a écrit:

ça j'avais compris c'est juste comment mettre la bannière comme signature car quand je vais dans profil à l'endroit pour mettre la signature je ne sais pas comment la mettre

Ouais, alors là c'est une peu plus compliqué.....Donc, quand tu vas dans ton profil

A l'endroit de la signature tu tapes: [img]la tu inséres l'adresse URL de la bannière sans espaces[/img]

Et surtout tu tapes bien tout les symboles que je t'ai mis dans le bon ordre!!

Pour avoir l'adresse URL de la bannière qui te plait il suffit de faire un clic droit dessus et choisir "propriétés" et une petite fenêtre s'ouvre là tu as l'adresse URL qui s'affiche, tu n'as plus qu'a faire un copier/coller (j'espére que tu sais faire??)

Voilou....as toi de jouer!! Wink

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:46:25    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

merci j'essaye de suite
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/01/2007 23:51:02    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

on va voir si ça fonctionne si oui merci beaucoup si non je reessaye
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:06:49    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
on va voir si ça fonctionne si oui merci beaucoup si non je reessaye

MP reçu et répondu!! Wink

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:07:37    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

second essai
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:10:59    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
second essai

Tu dois oublier quelques chose pour que ta bannière ne s'affiche pas???

Tu es sur d'avoir coché toute les casses marqués "Attacher sa signature" ???

Ici sous tes posts quand tu les tapes et dans ton profil???

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:14:05    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

oui les cases et sous la réponse et dan le profil sont cochées
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:18:21    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
oui les cases et sous la réponse et dan le profil sont cochées

On va finir pas y arriver Shocked ....je t'ai envoyé le lien de la bannière à insérer directement!!

Ca devrait marcher normalement!!! Wink

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:20:26    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

je t'ennuie avec mes bétises mais il me semble que c'est exactement ce que j'avais mis avant
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:24:06    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

momo44 a écrit:
je t'ennuie avec mes bétises mais il me semble que c'est exactement ce que j'avais mis avant

Ce qui est bizarre c'est que ta bannière apparaise dans les MP que je reçois de ta part....mais pas là???? Bannir
Où est le probléme???? Rolling Eyes là va falloir demander à un Modo!!!

HELP Chers Modos !! Question

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 00:26:43    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

ah c'est déjà ça si elle apparait dans la Mp
si un modo voit notre discussion qu'il me signale pourquoi ça passe pas ici et bien dans les mp
merci encore sandrine39 de ton aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:55:27    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006