Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doly

MessagePosté le: 01/02/2007 20:37:24    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci

Puis je faire une petite demande particuliere ?..bon aller je me lance

est ce qu'il serait possible, etant donne que pas pro informatique..lol...de me faire un fond d'ecran au couleur de la premiere banniere (rouge/noire avec si c'etait à refaire) ou m'expliquer comment faire

Merci d'avance pour tout
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2007 20:37:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilovedomi
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/02/2007 20:49:02    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

alors je voudrais juste avoir un petit renseignement : voila je n'arrive pas à insérer de banniere dans la signature. Pourriez vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance

Domi je t'aime ma petite étoile italienne ...
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 20:52:22    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

doly a écrit:
merci

Puis je faire une petite demande particuliere ?..bon aller je me lance

est ce qu'il serait possible, etant donne que pas pro informatique..lol...de me faire un fond d'ecran au couleur de la premiere banniere (rouge/noire avec si c'etait à refaire) ou m'expliquer comment faire

Merci d'avance pour tout

Hello Doly Arrow (pouvais pas la rater celle là Shocked )

Si j'ai bien compris ta demandes tu désires un wallpaper dans ce style :

OK....Vais voir ça.....ça tombe bien, y a rien ce soir à la télé!! Razz

A+

BIZ

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 20:57:58    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

ilovedomi a écrit:
alors je voudrais juste avoir un petit renseignement : voila je n'arrive pas à insérer de banniere dans la signature. Pourriez vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance

Voilà un peu d'aide de la part d'Enzo Wink

Enzo a écrit:
Pour insérer une image:

*Clik droit sur l'image
*Vous copiez l'adresse affichée dans Propriété

Tout simplement en haut de la page, Vous avez le menu : forum, faq, rechercher ....
*Vous cliquez sur PROFIL
*Vous chercher signature
*Vous collez votre adresse copiée
*Vous rajouter les codes suivant IMG autour de votre adresse : [img]votre adresse[/img]

Et voila le tour est joué Wink

Dernière édition par sandrine39 le 02/02/2007 18:49:05; édité 1 fois
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 20:58:51    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

toujours aussi serviable sandrine39 et toujours aussi talentueuse

SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 20:59:35    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Super trés belles couleurs Wink
doly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/02/2007 21:27:31    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

merci sandrine Okay
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/02/2007 21:55:54    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Hello Doly,

Voilou ce que tu as demandé :

J'espére que c'est bien ce que tu voulais?? Et que ça va te plaire??

Bonne soirée, Biz

Sandrine

doly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/02/2007 21:59:47    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

alors que dire

merci merci et encore merci..oui cela me plait beaucoup ..et deja installe sur le pc... Surprised

merci c'est tres gentil d'avoir pris de ton temps pour me le faire.. Okay
yasmine_starcheval
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/02/2007 16:57:57    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

un seul mot: waouh!!

ilovedomi
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/02/2007 20:00:18    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Merci beaucoup sandrine39 !! Très sympas les gens ici !!! Wink

Domi je t'aime ma petite étoile italienne ...
jackie
Souris de platine

MessagePosté le: 02/02/2007 23:30:30    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,

Je n'ai pu résister (comme tu peux le voir à ta banniére et avatar de "si c''était....) je laisse donc , momentanément peut-être
le "flou Hamiltonnien"" pour le flamboyant "rouge et noir" ...encore un coup de foudre ...que veux-tu lorsque TALENT est conjugué avec GENEROSITE ,on ne peut que se laisser tenter ....souvent ....

GRAND MERCI A TOI !

A très bientôt.....

Pour connaître la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres..
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/02/2007 23:48:47    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

t trop forte sandrine39 !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 03/02/2007 00:00:10    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

Moi j'aime bien le dernier des quatres avatrs dont je voudrai changer mais j'y arrive pas du tout ! saurais tu m'aider ?stp

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/02/2007 10:49:50    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

laora6 a écrit:
Moi j'aime bien le dernier des quatres avatrs dont je voudrai changer mais j'y arrive pas du tout ! saurais tu m'aider ?stp

Bonjour Laora06

Il te suffit d'enregistrer l'avatar sur ton ordi.......je pense que tu sais faire Wink

Ensuite tu va dans ton Profil en haut de la page.....une fois dans ton profil tu descends tout en bas dans "panneau de control des avatars".......Tu choisi "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:"....Tu clic sur "parcourir" et il ne te reste plus qu'a récupérer l'avatar que tu as mis sur ton ordi Arrow

Tu n'oublie pas de faire "Envoyer" en bas de la page.

Voilà plus facile y a pas Laughing ....J'espére que mes explications auront été clair!! Embarassed

Si tu as encore un soucis n'hésites pas.

A+

Et Merci à vous toutes Exclamation .....Vos messages me touches beaucoup

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 03/02/2007 11:43:19    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars Répondre en citant

merci bcp ! un p'tit changement ça fait pas de mal ! Laughing je la trouve toute souriante sur cet avatar là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:22    Sujet du message: Expos Wallpapers + Bannières + Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006