Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dominique DVD show ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine85

MessagePosté le: 28/03/2007 17:46:47    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour le site mais ça fait comme avec les logiciels précédents: à la sortie de la convertion les vidéos sont saccadées. Je voudrai savoir si ça le fait aussi pour vous?
Merci comme même
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 17:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 21:58:17    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Et bien pour moi non.....elles sortent en bonnes qualités!!

Tu fais la conversion de quel fichier vers quel fichier???? Rolling Eyes

Parce que avec ce convertiseur tu as vraiment beaucoup de choix!! Smile

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/03/2007 17:50:46    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Ben moi je l'ai encodé de "avi" en "mpeg 2". Rolling Eyes

- Domy la mia stella, hai guadagnato il mio cuore - TI AMO -
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/03/2007 19:49:03    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

marine85 a écrit:
Ben moi je l'ai encodé de "avi" en "mpeg 2". Rolling Eyes

Ok...mais tu veux en faire quoi exactement de ton fichier Vidéo???.....Parce que transformer Fichier AVI en Mpeg2 Rolling Eyes ...je crois pas que ça soit le bon choix???? Bannir Enfin pour le peu que je connais dans les formats vidéos Laughing

A la limite que tu choisisses du Mpeg4, je pourrais le comprendre!!

Ou en wmv.....Ou alors tu prends un fichier de sortie Windows Dvix Et tu choisis en option Mpeg4 en codec et en FOURCC Header : Divx

Enfin moi je sais pas trop comment t'expliquer la chose, si je ne sais pas ce que tu veux en faire de tes vidéos??? Bannir

Si tu m'expliques un peu plus en détail.....Ici ou en MP comme tu veux??

Je reste à ta disposition Wink

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 31/03/2007 19:49:40    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Ben moi je voudrai faire un DVD avec toutes les vidéos des primes de Dominique mais les logiciels n'accepte pas le format.
Mes vidéos de départ je l'ai est prises sur le site "www.medias-staracademy.com" et elle sont au format "AVI". Bannir
Moi j'ai converties mes vidéos au format "mpeg 2" mais je ne savais pas du tout ce qu'il fallait.
Qu'est ce que tu pourrai me conseiller? Wink

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/03/2007 22:13:14    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

marine85 a écrit:
Ben moi je voudrai faire un DVD avec toutes les vidéos des primes de Dominique mais les logiciels n'accepte pas le format.
Mes vidéos de départ je l'ai est prises sur le site "www.medias-staracademy.com" et elle sont au format "AVI". Bannir
Moi j'ai converties mes vidéos au format "mpeg 2" mais je ne savais pas du tout ce qu'il fallait.
Qu'est ce que tu pourrai me conseiller? Wink

Et bien mais c'est dommage car au départ elles étaient au bon format Rolling Eyes ......Fichier AVI c'est très bon pour les graver et ensuite les lire sur n'importe quel support.

Il faut que tu restes en Fichiers AVI - DIVX - MPEG-4 Ou en dernier recour sous windows média vidéo en WMV

Je ne comprend pas pourquoi tu as voulu les modifiers???? Bannir Surtout sur le site que que tu donnes.....Moi aussi je les aient prises labas et je n'ai eu aucun probléme pour les graver et les lire sans faire aucune modification!! Smile

Tu es sur que ce n'est pas plutôt tes logiciels vidéos qui ne sont pas à jours et c'est pour ça que tu ne peux les lire???? Rolling Eyes Idea

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 31/03/2007 22:55:02    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

J'ai voulut les encoder car mon logiciel disait qu'elles n'étaient pas au bon format. Rolling Eyes
C'est possible que ça viens du logiciel mais pourtant j'ai essayé avec plusieurs.
Toi tu utilise lequel?
Tu as réussi à créer un DVD que tu peut lire sur ton lecteur DVD?
Merci pour tous ces conseils, tu m'aides beaucoup !!! Smile

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2007 10:36:48    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Et bien oui....Je n'ai eu juste qu'à les télécharger via le site que tu as dit (on ne parle que des vidéos de Domy là) et ensuite je les aient gravé normalement avec mon graveur "RecordNow" sur de simple CD et je peux les lires sur un DVD de salon qui lit bien sur les DIVX

mise à part ça, je posséde plusieurs logiciels pour lire les vidéos sur mon ordi.....Bien sur le plus simple "Windows Média player (Version 11)", "RealPlayer", "QuickTime Player", "BS Player", " Média Player Classic", Et "VLC média Player"......Je crois qu'avec ça je suis blindée Laughing

Mise à part ça, je ne sais pas trop quoi te dire de plus...... Bannir Rolling Eyes

Sauf que moi quand je grave mes vidéos, elles sont au format PMEG 4, DIVX, AVI......après je ne sais pas pourquoi ton logiciel t'a demandé de les encoder???? Rolling Eyes Bannir

je ne sais pas si tout ce que je te dis t'aide??.....Mais malheureusement, ce n'est pas évident par posts interposés de communiqué avec des explications détaillés!! Embarassed

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/04/2007 13:06:32    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Ok, merci. Smile
J'ai à peu près les mêmes logiciels que toi sauf que moi j'ai essayé avec "InterVideo WinDVD Creator" car je voulais que mon DVD comporte un menu avec une photo de Domy et les titres des chansons.
Par contre je n'ai pas essayé avec 'Record Now" car je ne pense pas que l'on puisse créer un menu et tout simplement je ne sais pas comment créer un DVD avec ce logiciel : dans l'onglet "vidéo" je peux juste faire une copie d'un DVD existant mais pas créer mon propre DVD.
Comment fais tu avec ce logiciel et peut on créer un menu ? Bannir

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/04/2007 13:55:48    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Alors en ce qui concerne créer un menu...Ben déjà je ne sais pas trop quoi ça veut dire???....Tu entends quoi par là???

Par contre je peux graver n'importe quelles vidéos (du moment qu'elles ont le format voulu) et pas obligatoirement faire une copie exacte d'un DVD ou d'un autre support!!

Par exemple tu vas dans ton fichier Vidéo......tu selectionnes les vidéos que tu désires graver (attention à ne pas dépasser la taille max du CD)
Ensuite dans la colonne de gauche tu as "Taches Vidéos" ===> Copier tous les éléments vers le CD

Voilà y a pas plus simple, perso j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problémes!!

Fais un essai et tiens moi au courant!! Wink

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/04/2007 20:34:47    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Ok, merci. Smile
Pour le menu je parle d'un menu comme en a créer un N'Olivier (il l'a affiché au début du topic).
Sinon je vais essayer ce que tu m'as conseillé avec "Record Now" et je te tiendrai au courant. Okay

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2007 08:02:54    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

OK......J'attend de tes nouvelles, je croises les doigts pour que ce coup ci ça marche Wink

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/04/2007 19:38:53    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Bonne nouvelle : ça fonctionne !!! Confused Smile
Sauf que je n'ai pas pu créer le menu que je souhaitais, mais bon c'est pas très grave. Rolling Eyes
Par contre j'ai réalisé mon DVD avec les vidéos que j'avais mais vu que j'avais essayer de les encoder ça les avais toutes abimées (le son et les images sont décalés) donc si quelqu'un pouvais me renvoyer celle que je n'ai plus ça serrai cool !!! Okay
Il me manque : "Black Horse and the cherry tree" "Wha's up" "All I wanna do" "It's oh so quiet" "Bring me to life" et "Luka". Rolling Eyes
Grand merci Sandrine39 pour tous tes conseil ça m'a vraiment beaucoup aidé !!!
Gros Bisous !!!

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2007 20:11:00    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

OK....Et bien c'est une très bonne chose ça Okay

Je te souhaites bonne continuation pour la suite et bon courage pour trouver les vidéos manquantes....A+

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/04/2007 20:28:11    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:55:10    Sujet du message: Dominique DVD show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006