Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dominique DVD show ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/12/2006 13:50:32    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Voilà comme la plupart des habitués du forum et surtout du tchat j'ai fait un dvd sur notre protégée.
J'vous joins un screen du menu principal. Il faut imaginer en fond sonore What's up des 4 non blondes et une Domy qui change en fond d'écran toute les 5 secondes.
Bien sur, j'ai un projet beaucoup plus avancé pour un dvd. Voilà si vous avez des questions sur la maniere dont je l'ai concu n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2006 13:50:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belgium007
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/12/2006 14:02:53    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

J'aimerais bien aussi en faire un ... Après les exams je me lance
Tu l'as fait avec quel programme ? Nero ?
Merci, il a l'air très bien
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/12/2006 14:55:15    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Salut Bel
Alors pour faire le dvd, j'ai utilisé deux logiciels. Un qui s'appelle "HT AVI TO DVD" et l'autre qui se nomme "TMPGEnc DVD Author". Voici les différents liens pour les télécharger :

HT AVI TO DVD ===> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28210.html
TMPGEnc DVD author ===> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28654.html

Il faut savoir que les vidéos téléchargées sur media starac sont au format AVi. C'est un format assez énervant à foutre en DVD (si tu veux faire un DVD qui en jette). Le principe est donc de convertir les vidéos au format AVi en vidéo au Format mpg voire mpg2, format exploitable par le gros logiciel de création DVD.
Le plus ludique de ces logiciels de création DVD est "TMPGEnc DVD author". Il te permet de te faire un bon dvd avec des menus intégrés. Tu peux faire des sous menus, des chapitres etc etc.

Voilà j'espere que j'ai bien répondu à ta question. :51:

belgium007
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/12/2006 15:12:47    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Impeccable !
Un grand merci !
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/12/2006 22:53:23    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Salut,

le menu a l'air super. Perso j'ai fait un Dvd avec Nero reprenant 46 chansons de Domy.
La qualité est bonne, pas de différence avec le format XviD du site media-staracademy.
Le son est nickel. 8 pages de menu avec six titres par pages.

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/01/2007 10:38:54    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

oki jeepy. Sandrine m'avait parlé de néro vision mais m'avait dit que les menus apparaissaient tout pitit.

Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/01/2007 11:34:50    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

C'est vrai que Nero n'est pas le top pour les menus par contre il assure pour le réencodage des fichiers Avi en format Dvd. En 3 heures c'était fait. Perso, j'ai mis une photo en fond d'écran et six étiquettes par page de menu en choisissant pour chaque étiquette une caps caractéristique de la chanson de Domy. Les caractères pour définir le titre de la chanson étant trop petit pour être lisible sur un écran de Télé.

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/01/2007 12:19:08    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

ah ok, ca confirme l'idée de Sandrine. Un beau menu rajoute du charme au DVD.
Mais l'essentiel, et j'pense pas que tu vas me contredire, c'est de profiter des chansons de Domy point barre. Wink

makeena
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/01/2007 12:55:25    Sujet du message: Re: Dominique DVD show Répondre en citant

N'Olivier a écrit:
Voilà comme la plupart des habitués du forum et surtout du tchat j'ai fait un dvd sur notre protégée.
J'vous joins un screen du menu principal. Il faut imaginer en fond sonore What's up des 4 non blondes et une Domy qui change en fond d'écran toute les 5 secondes.
Bien sur, j'ai un projet beaucoup plus avancé pour un dvd. Voilà si vous avez des questions sur la maniere dont je l'ai concu n'hésitez pas.

merci Smile
dingobingo
Modérateurs

MessagePosté le: 01/01/2007 13:26:26    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Ca m'a l'air du tonnerre de dieu mon bon oli !!!! Smile
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/01/2007 13:39:19    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

j'ai y passé une semaine dessus =) Mais j'vais en refaire un mieux avec des bonus dont son casting ^^

mnfp
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2007 02:09:28    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

----SUPPRIME----

Dernière édition par mnfp le 14/05/2009 11:48:37; édité 2 fois
marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/03/2007 14:37:46    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Moi j'ai toutes les vidéos mais il faut que je les encodent car elles sont en format "avi" sauf que j'ai essayé avec "HT AVI TO DVD", le logiciel que tu avait conseillé mais ça ma tout abimé la vidéo:la lecture est saccadé. Crying or Very sad Qui pourrai me donner une solution à ce problemme ou me conseillé un autre logiciel? Bannir

- Domy la mia stella, hai guadagnato il mio cuore - TI AMO -
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 15:05:39    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Bonjour Marina85

Il existe sur internet des convertiseurs en ligne gratuit et très facile d'utilisation pour toutes sortes de fichiers Vidéos/MP3/Textes....!!

Je te donne le lien d'un très bon et en plus il est en Français Wink

http://media-convert.com/convertir/

J'espére que cela va pouvoir te dépanner???

Amicalement

Sandrine

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/03/2007 17:46:47    Sujet du message: Dominique DVD show Répondre en citant

Merci pour le site mais ça fait comme avec les logiciels précédents: à la sortie de la convertion les vidéos sont saccadées. Je voudrai savoir si ça le fait aussi pour vous?
Merci comme même

- Domy la mia stella, hai guadagnato il mio cuore - TI AMO -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:39:08    Sujet du message: Dominique DVD show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006