Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seas3

MessagePosté le: 09/10/2007 19:36:23    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Revue du message précédent :

chloé a écrit:
Ce midi j'étais en train de manger au macdo lolll et devinais quelle chanson est passée ??" "Et si c'était à refaire" de Domy Surprised !!J'en revenais pas lolll j'étais contente Very Happy
Je ne crois pas que ce soit une radio mais plutôt une compil de musique à la mode pour les restaurants macdo Smile

Moi ce midi je suis allée manger chez quick avec ma soeur et ils ont passé "Et si c'était à refaire" Surprised et aucun autre single des autres !
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 19:36:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 09/10/2007 19:53:28    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

C'est super pour Domy !!! son agent prépare-t-il la promo de son album ?

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/10/2007 21:59:15    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

seas3 a écrit:
chloé a écrit:
Ce midi j'étais en train de manger au macdo lolll et devinais quelle chanson est passée ??" "Et si c'était à refaire" de Domy Surprised !!J'en revenais pas lolll j'étais contente Very Happy
Je ne crois pas que ce soit une radio mais plutôt une compil de musique à la mode pour les restaurants macdo Smile

Moi ce midi je suis allée manger chez quick avec ma soeur et ils ont passé "Et si c'était à refaire" Surprised et aucun autre single des autres !

C'est génial

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 10/11/2007 14:11:12    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

seas3 a écrit:
chloé a écrit:

Surprised C'est cool !!!!!!!!!!!!!! Embarassed

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/11/2007 19:21:33    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

J'avais pas encore vu ça Idea C'est super !!

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
angel3004
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/11/2007 19:41:32    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

C'Est supEr !!!!

♥ XoOiit☻SOuRiis ♥
♫ DOmy•Fiidanza ♫
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/03/2008 10:29:33    Sujet du message: Dédicace sur chérie fm Répondre en citant

Il y a quelques mois de ça, nous avions essayer de faire diffuser domy sur chérie fm malheureusement sans succès. Aujourd'hui, maintenant que nous avons un nouveau support, nous pourrions réessayer notamment sur l'émission du samedi matin "allo chérie" qui consiste à dédicacer nos titres préférés. Qu'en pensez-vous?
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2008 07:10:35    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

C'est une idée.

domi-marine
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 22/03/2008 13:20:53    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

oui ce serait super!!!
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2008 11:03:43    Sujet du message: radio rmg Répondre en citant

je suggere de leur demander de diffuser le single de domy geordie

message recu en 2007 pour le titre et si c'etait a refaire

Ciao a tutti, je suis co-animatrice avec mon ami Gianni sur la radio RMG. tous les jeudi de 21 à 22h nous faisons une émission 100% italienne et nous diffusons le single de "Domy". venez nous retrouver le jeudi de 21h à 22h sur le www.rmg38.net

gege94
Liliana
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 19:56:27    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Encore une fois cela prouve qu'elle a beaucoup de succès.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/04/2008 20:29:48    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

cette   radio est tjs en fonction ?

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2008 10:36:35    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

laora6 a écrit:
cette radio est tjs en fonction ?

Tout à fait Laora, le lien de RMG est toujours actif, voici le topic concerné, il suffit de les contacter tout comme çà a été fait pour les dédicaces sur France Bleue Wink :

http://dominique-fidanza.xooit.com/t3031-diffusion-single-de-domy-sur-RMG.h…

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 14/04/2008 22:37:12    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

ok merci raph

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/05/2008 10:29:29    Sujet du message: radio Répondre en citant

sur le site de radio atlantis a 11h10 c'etait ecrit actuellement a l'antenne geordie de domy fidanza

gege94
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/05/2008 11:11:07    Sujet du message: Re: radio Répondre en citant

PIL a écrit:
sur le site de radio atlantis a 11h10 c'etait ecrit actuellement a l'antenne geordie de domy fidanza

oui c'est normal les 15 premiers ont droit d'être diffusés en journée et au moins 2 fois
ce qui était vrai pour "Si c'était" l'est donc pour "geordie"

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:56:17    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006