Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania

MessagePosté le: 10/03/2007 09:36:11    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Revue du message précédent :

a toi capucine d avoir pensee et c est genial que la chanson soit passee le jour de la femme et merci a RAPH29 c est avec des fans comme ça que Domy avancera merci
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 09:36:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/03/2007 12:13:28    Sujet du message: radios Répondre en citant

les radios universitaires diffusees par adsl sur internet sont beaucoup moins bridees et plus ecoutees par la jeunesse.

si vous pouvez les contacter pour que son single revienne dans le top du classement

gege94
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/03/2007 15:47:07    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

PIL a écrit:
les radios universitaires diffusees par adsl sur internet sont beaucoup moins bridees et plus ecoutees par la jeunesse.

si vous pouvez les contacter pour que son single revienne dans le top du classement

Ne t'inquiètes pas PIL nous y pensons Okay

Beaucoup de radios universitaires sur tout l'hexagone font partie de notre recensement des radios locales pour un futur mail de masse, dont vous serez bien évidemment tenu au courant Surprised .

Pour information :
http://dominique-fidanza.xooit.com/t2236-Action-massive-au-sein-des-radios-locales.h

Bonne journée à toi !

Raph29.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 15:52:03    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

lancement d'une nouvelle radio le 26 mars 2007 pour les francais à l'etranger qui diffusera 80%
de chansons francaises

http://couleurfrance.net/suggestions.php

vous pouvez leur envoyer un message pour demander la diffusion du titre de domy
et si c'etait a refaire

merci

gege94
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 19:48:07    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

PIL a écrit:
lancement d'une nouvelle radio le 26 mars 2007 pour les francais à l'etranger qui diffusera 80%
de chansons francaises

et si c'etait a refaire

merci

Merci de ton information, Pil, très bonne idée Okay ! Etendons notre toîle Surprised, je vais d'ailleurs la rajouter à notre recensement, ce n'est pas une radio locale, mais vu sa spécificité, elle peut nous être très utile ;-) !

Raph29

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 31/03/2007 09:05:36    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

je ne sais pas ce que cela donnera mais moi je viens de leur envoyer un mail pour leur demander de passer le single et la reprise de DOMY

mdr je vis en France moi mais pas grave au moins si cela peut permettre à d'autres de l'entendre sur cette nouvelle radio du web

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2007 11:21:48    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

PIL a écrit:
de chansons francaises

et si c'etait a refaire

merci

merci de cette info, on peut toujours essayer et leur demander de passer Domy. Laughing

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
jenny17
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/04/2007 20:58:43    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

J'ai pas vu ce topic...donc je poste en retard car j'ai écouté domy y'a quelques jours à la radio du site LES CELEBRITYZ

Lien : http://battle-mix-celebrityz.fr.fm/

euh j'ai écouter "et si c'était...." pas cornflake... Sad

Ah wé ? PARAIT QUE J'SUIS UNE XOOIT GIRL ?
Cooloss !!
johanna
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/05/2007 17:25:56    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Actuellement sur RadioAtlantis...

" 15-05-2007 - 18:25 (GMT+2)
:: EN CE MOMENT A L'ANTENNE ::
Domy Fidenza
Cornflake Girl
"

Trop cool Smile
chloé
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 31/08/2007 19:32:18    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Ce midi j'étais en train de manger au macdo lolll et devinais quelle chanson est passée ??" "Et si c'était à refaire" de Domy Surprised !!J'en revenais pas lolll j'étais contente Very Happy
Je ne crois pas que ce soit une radio mais plutôt une compil de musique à la mode pour les restaurants macdo Smile

Dernière édition par chloé le 31/08/2007 19:36:32; édité 1 fois
emilie34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/08/2007 19:35:16    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Ahh c'est trop bien ça!!!
Very Happy Very Happy

Every sOng ends , is that any reasOn nOt to enjOy the music ?
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/08/2007 23:12:58    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Héhé, plutot pas mal du tout ça ! Wink

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/09/2007 09:06:57    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

C'est super !!!!!!!!

angel3004
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/09/2007 11:53:49    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Cool !!! C'est trop bien !!!!

♥ XoOiit☻SOuRiis ♥
♫ DOmy•Fiidanza ♫
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/09/2007 19:34:58    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

c est super
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/10/2007 19:36:23    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

chloé a écrit:
Ce midi j'étais en train de manger au macdo lolll et devinais quelle chanson est passée ??" "Et si c'était à refaire" de Domy Surprised !!J'en revenais pas lolll j'étais contente Very Happy
Je ne crois pas que ce soit une radio mais plutôt une compil de musique à la mode pour les restaurants macdo Smile

Moi ce midi je suis allée manger chez quick avec ma soeur et ils ont passé "Et si c'était à refaire" Surprised et aucun autre single des autres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:00    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006