Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: 24/02/2007 23:43:06    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Raph ! Génial .... les petit ruisseaux etc = les petites radios locales etc
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 23:43:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2007 21:37:27    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

MESSAGE DE LA TEAM :

Bonsoir à tous,

Dès demain jeudi 1er Mars, CHERIE FM lance une toute nouvelle émission baptisée "Les chéries à la demande" !

Cette émission a pour horaire journalier : 12H-16H. Elle vous permettra sur vos stations CHERIE FM locales de demander vos hits favoris accompagnés de votre passage en direct sur l'antenne ou de mails lues par votre animateur local.

Une réelle et concrète opportunité pour promouvoir Domy, son single, et plus tard son album.

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour les joindre :

- Par formulaire avec toutes les indications nécéssaires sur l'émission : Site national de la radio :
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheries_demande.php

- Par SMS : tapez CFM puis CAD, suivi de votre message et de votre numéro de téléphone.

- Par téléphone au 08.92.68.00.50 (Suivez les indications que l'on vous donne et tapez le numéro du département désiré pour joindre le standard concerné).

- Ou enfin en contactant par téléphone votre station locale CHERIE FM.

Je tiens à remercier Tetelle33 pour son travail de fourmi auprès de CHERIE FM Bordeaux : Appels, relances... et patience ; Pitchdomy pour ces informations par MP, Dallozsico pour son mail cordial et les membres qui l'ont suivi sur le forum de la radio dans cette démarche sans agressivité et tout à fait correcte ; et enfin tous les xooit's qui apportent leur aide à leur façon pour la promotion de Domy. Même si ces mails ont été supprimés du jour au lendemain, soyez certain qu'ils ont certainement accompagnés le lancement de cette nouvelle émission et ne sont pas restés sans conséquences positives.

Bonne soirée à tous, et rendez-vous sur les ondes dès demain 12H ;-) !

Bonne chance pour vos démarches, nous comptons sur votre motivation ! Surprised

Raph29

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...

Dernière édition par raph29 le 01/03/2007 21:01:03; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2007 23:36:38    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci raph pour poster l'info avant demain.

Comme je te l'ai dit je veux faire bouger ma région car il y a peu de bordelais sur le forum et donc faire en sorte que domy passe sur toutes les radios de gironde si possible.
j'attends donc la réponse à ma demande de dedicace pour cherie fm bordeaux que j'ai envoyé cet aprem.
Je te tiendrai le premier informé et sois sur d'une chose, tu n'as pas à me remercier car si je fais ces demarches c'est parce que c'est mon coeur qui parle pour domy.

En tout cas, merci à toi pour le role de modo que tu remplis à merveille.

Bises.
La ptite fourmi de Bordeaux.

momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 00:05:31    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

et la petite fourmi deviendra grande

tetelle tu fais du très beau travail et on attend ta prochaine dédicace sur chérie fm car ce soir sur france bleu tu as fait un travail de pro et ce ne serra encore que mieux sur chérie fm je n'en doute pas

bisous

sofiadu31
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 02:37:02    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Je viens d'ecouter domy sur RDC COMMINGES. Smile

Soutenez tous domy
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesc…
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/03/2007 08:45:53    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci de m'avoir citée Raph, mais je n'ai pas fait grand chose, le plus gros du travail reste à faire maintenant en obtenant la diffusion du single dans les dédicaces.

Un GRAND MERCI à Tetelle33 : tu as fait là un sacré boulot !

Maintenant, tous à nos téléphones pour entendre le single de domy dans toutes nos régions !!

Bizzz, et bravo à tous.

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/03/2007 13:01:22    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Mission accomplie !

Je viens de trouver un message sur ma messagerie de portable de l'animatrice de chérie fm limoges, qui me disait qu'elle allait diffuser ma dédicace à 12h38, mais je n'ai malheusement pas pû l'entendre Crying or Very sad (j'ai écouter le message trop tard) et par conséquence pas pû l'enregistrer non plus !

Mais le plus important c'est que le single de domy a été diffusé (enfin j'espère !), et c'est tout ce qui compte !

Je vais toutefois essayer de les recontacter pour voir s'ils ne peuvent pas me fournir un mp3 du passage radio (c'est l'animatrice qui a fait la dédicace puisque je n'ai pas pû les appeler) , et si c'est possible et bien j'essaierais de le faire passer à Sandrine pour qu'elle le poste sur le forum dans la rubrique adéquate !

Voiloù pour la bonne nouvelle, donc comme je le disais plus haut dans ce topic, tous à vos téléphones pour faire passer le single sur toutes les antennes de chérie fm !

Bizzzz à tous.

P.S. : J'ai eu chérie fm cet après midi, ils n'ont pas enregistré l'emission donc pas de mp3 !
Dommage, mais je referais une dédicace, et j'espère que cette fois je pourrais l'enregistrer.

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥

Dernière édition par pitchdomy le 01/03/2007 19:54:27; édité 1 fois
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 14:53:30    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Message édité par Raph29 jeudi 1er mars à 20H30

Bonjour à tous,

UNE NOUVELLE DIFFUSION SE PREPARE Surprised

Demain vendredi sur Chérie fm Bordeaux dans l'émission "Les chéries à la demande", Tetelle33 a de grandes chances de passer à l'antenne pour dédicacer le single de Domy dans le même esprit que l'émission "La compil" sur France bleue. Une différence notable tout de même, cette émission n'est pas nationale, c'est à dire que nous ne pourrons pas l'entendre "en direct" sur le forum, même par internet.

En effet, Le player chérie fm ne diffuse QUE la fréquence nationale de Paris, vous n'y entendrez que "Les chéries à la demande" de Paris", donc si vous voulez en plus de votre passage sur votre département, faire un autre passage sur la fréquence de paris appeller le numéro de téléphone cité dans mon message introductif plus haut (pour avoir le standard parisien lorsque l'on vous demande votre département tapez 75 !), et dans ce cas nous pourrons tous l'entendre en direct (C.f Lien du player à la fin du message).

Seuls les auditeurs/trices du département de la gironde captant la fréquence de Chérie fm Bordeaux sur 98.9 FM : Arcachon ou 95.3 FM : Bordeaux, pourront l'entendre entre 12H et 16H. Tetelle33 ou moi-même vous donneront l'heure exacte du passage ici-même sur ce sujet dès sa connaissance.

Si des membres de ce département, peuvent éventuellement enregistrer Tetelle33, nous vous en remercions par avance. Une fois l'enregistrement effectué, n'hésitez pas à le communiquer à Sandrine par MP afin qu'elle puisse l'ajouter aux autres dans le sujet "Vos dédicaces sur les radios" réservé aux MP3.

Si dans les prochains jours, vous passez dans cette émission dans votre département pour dédicacer le single ou dans l'émission de Paris, n'hésitez pas à demander gentillement à la standardiste ou à l'animateur/trice si ils peuvent vous enregistrer et vous l'envoyer par mail en MP3 sur votre boîte ou tentez l'enregistrement par vous-même ou par des ami(e)s/membres de votre région.

Lien du "Player Chérie fm" pour écouter Paris :

http://player.cheriefm.fr/V4/cheriefm/cheriefm_main_V4.html?id=cheriefm

Pour toutes questions entre vous concernant cette émission et d'éventuels enregistrements, ne dialoguez que par MP s'il vous plaît, évitons d'alourdir le sujet et le forum. Je suis à votre disposition par MP pour tout renseignement si vous le désirez Smile

Toutes les infos sur cette émission se trouve au-dessus dans un message posté hier soir mercredi.

Merci pour votre engagement Okay

Raph29

Dernière édition par raph29 le 01/03/2007 20:25:03; édité 5 fois
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 19:06:13    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Tetelle33 a eu confirmation de son passage en direct sur CHERIE FM BORDEAUX, demain vendredi 2 mars à 12H30.

Elle tente de joindre Chérie fm Paris actuellement pour y passer également, afin que nous puissons tous l'entendre sur le "player" de la radio ! Je vous donnerais la date et l'heure ici-même.

Raph29

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 02/03/2007 16:43:50    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci à toi Raph29, je suis ravie d'avoir pu atteindre la Polynésie et grâce à toi, le single de nôtre petite Domy est en passe d'être diffusé sur les ondes de Tahiti. Je suis fière d'avoir pu apporter ma contribution. Capucine.
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/03/2007 23:39:13    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Bonsoir à tous les xooits,

D'abord un grand merci à raph pour tout le boulot que je lui ai donné et surtout pour sa disponibilité, c'est vraiment un super modo. raph

Donc en accord avec sandrine et raph, je tenais à vous expliquer ce qui m'est arrivé avec cherie fm Bordeaux.

Tout d'abord, cela faisait plus d'un mois qu'aprés appels et relances, je n'y croyais plus. Puis, j'ai été contente quand j'ai rappelé fin février (comme m'avait dit la rédaction de cherie fm Bordeaux) et qu'on m'a annoncé que la rubrique dédicace (chéries à la demande) allait bien être créée et que la première émission était prévue pour le jeudi 1er mars. Je n'ai pas pensé à demander si cette rubrique était créée au niveau national tellement j'étais contente.

J'ai de suite fait une demande de dédicace sur leur site (le mercredi 28 février) et en même temps averti raph pour qu'il poste l'info.

Puis le jeudi 1er mars (première émission donc), je rentre juste du boulot, il est 12 h 25 et l'animateur m'appelle à 12 h 30 pour passer de suite à l'antenne. La je vous dis pas le stress, puis pas le temps d'avertir personne pour enregistrer la dédicace et comme je n'avais pas de chaine hifi pour l'enregistrer, j'ai dit à l'animateur plutôt demain car aujourd'hui, je ne peux pas. Il me répond c'est ok demain même heure.

Puis me voilà à la recherche de qui pouvait m'enregistrer sauf qu'après des essais avec raph, on s'aperçoit que seule la gironde pouvait m'écouter et donc m'enregistrer. Donc, je me mets à essayer de joindre tous les bordelais sur forum mais personne ne me réponds.
Donc, le soir j'étais désespérée sur chat et cherchait toujours comment j'allais faire et l'idée me vient de demander à momo44 si avec mon micro branché sur ordi et dirigé sur l'enceinte de ma radio, cela pouvait marcher. Elle me répond que oui mais qu'il faut un logiciel pour enregistrer et mettre en mp3. Nous voilà parties le soir vers 23 h jusqu'à 2 h du mat à télécharger le logiciel puis faire des essais car une première pour nous.
Heureusement, les essais furent concluants.

Le vendredi arrive, l’animateur doit m’appeler donc à12 h30 et la rien. Puis 13 h toujours rien, donc je décide de les rappeler car j’étais hyper stressée et je reprenais le boulot à 14 h. La cherie fm me dit c’est pour 13 h 30. Donc j’étais hyper contente de pouvoir passer sur cette radio tres écoutée. Puis 13 h 30 rien, j’attends et 13 h 40, l’animateur m’appelle et me dit : « je vais vous poser des questions à l’antenne et vous me répondrez » je réponds ok. Puis, il me dit : « vous faites la promo de la star ac c’est ça ? » et moi de répondre : « ah non surement pas mais la promo d’une artiste sortie de la star ac 6, domy Fidanza.
Et la il me dit : « ok donc vous allez répondre aux questions que je vais vous poser maintenant et vous ferez un ptit clin d’œil à votre artiste. » et je lui dis : « mais je peux faire une dédicace aussi au forum où je suis inscrite et à quelques personnes. » et bien il me réponds : « pas le temps donc juste un clin d’œil et un single à faire passer » et la c’est le comble. Je lui dis que je veux faire passer le single de domy et il me répond qu’il n’a pas « ça », rien de la star ac et donc il me propose de choisir un titre parmi 4. Et sans hésitation, j’ai choisi la groupie du pianiste car seule chanson proposée en rapport avec domy puisqu’elle l’a chantée.

Puis arrive le moment de passer à l’antenne, mais l’animateur m’avait briefée avant et donc pas d’improvisation à l’antenne comme sur France bleu et en plus pas de single de domy.

Donc voilà, je tenais à faire ce post pour faire part de ma grande déception par rapport à cette dédicace mais l’essentiel est que j’ai pu parler de l’album de domy.

Donc, je ne veux décourager personne bien au contraire, il faut continuer à faire passer domy sur les ondes quoi qu’il en soit, car c’est toujours de la promo pour elle. Juste un bémol de ma part par rapport à cherie fm donc pour les prochaines dédicaces sur cette radio, essayez de vous renseigner avant en les appelant pour savoir si vous aurez la liberté de vos paroles. Car après tout, ce n’était peut-être que l’animateur de ma région qui a réagi comme ça.

Bises à tous les xooits.

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/03/2007 02:15:22    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci pour ces explications.
Je signale que pour enregistrer l'audio dans windows, il y a le magnétophone (tous les programmes->accessoires->divertissement->magnétophone), on peut ensuite convertir en mp3 avec ce même programme ou convertir avec le convertisseur audio windows (tous les programmes->Extension windows média ->convertisseur audio).
Pour des choses simples pas la peine de se casser la tête à chercher des programmes quand c'est inclus dans Windows.
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/03/2007 10:04:14    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

bravo tetelle pour n avoir pas lache aupres de cherie fm meme si le resultat n etait pas ce que tu attendais ta perseverance a paye tu as pu qd meme parle un peu moi je suis en train de voir sur cherie fm ds le jura pour le moment ils ne m ont pas rappele et j avoue que je suis debordee par le boulot mais je vais les relancer
en tout cas encore bravo et continuons a soutenir notre domy par tous les moyens possibles
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/03/2007 20:09:38    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci Tetelle, je ne fais que prendre ce petit boulot à coeur en vous aidant quand c'est possible, l'idée pour chérie fm Bordeaux est partie de toi Okay

Je comprends ton ressenti, mais il est vrai que les radios nationales ont plus tendance "à briffer les auditeurs" avant leurs passages à l'antenne, taux d'écoute plus large oblige, même si dans ce cas-là on en était sur une diffusion départementale... Paradoxe, toutefois avec France Bleue laissant plus de libertés. Mais bon, il s'agit encore là d'une politique dictée par la "maison-mère" à Paris, que nous ne pouvons pas jugée malheureusement.

Gardons le positif au final : Tu as parlé de Domy à l'antenne, de son futur l'album, et de ton soutien pour elle, alors pour cela Bravo Surprised !

Certes les radios, ne reçoivent pas le single pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas disponible dans "les bacs" à part sur la compilation des singles Star'Ac 6, et uniquement téléchargeable sur les plates formes de téléchargement légal. Mais çà nous le savons déja...
Ceci ne doit en aucune façon nous et vous obliger à ralentir cette belle motivation à promouvoir Domy sur les ondes, car c'est de là en partie que sa notoriété prendra de l'ampleur !

France-Bleue, Chérie fm (Même si nous ne pouvons actuellement qu'en parler à l'antenne), Atlantis, Radio1 en Polynésie française, Radio 106.2 en guadeloupe et déja quelques radios locales... Dites vous que Paris ne s'est pas fait en jour, et que notre travail à tous commencent à porter ses fruits Okay sans oublier toutes les autres opérations dans les autres rubriques du forum.

Il faudra de la patience et beaucoup de persévérance, mais je suis certain qu'au final tout cela finira par payer. Notre futur mail de masse sur les radios locales, sera une nouvelle étape prochainement :

http://dominique-fidanza.xooit.com/t2236-Action-massive-au-sein-des-radios-locales.h

Alors restez motivé(e)s et positifs/tives ;-) Surprised !!!

Raph29.

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 09/03/2007 17:00:49    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Après être allée, il y a quelques années, à Tahiti, j'ai pensé qu'il était sympa de demander à une radio de Papeete, de diffuser le single de notre petite Domy; grâce à RAPH29 que je remercie encore et sans lequel, je n'aurais pu mener à terme cette initiative, et aussi quelques péripéties, SI C'ETAIT A REFAIRE est passé à l'antenne, le jour de LA JOURNEE DE LA FEMME soit le 8 mars. Je l'ai fait aussi en pensant à TAUHINA qui est sur le forum et qui habite Papeete. Voilà mission accomplie, je voulais vous dire que j'étais heureuse d'avoir contribué à faire connaître Domy très loin de chez nous et
qu'Alban de la RADIO 1 avait trouvé le single de Domy " Extra "

Merci encore à toi Raph29.
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 10/03/2007 09:36:11    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

a toi capucine d avoir pensee et c est genial que la chanson soit passee le jour de la femme et merci a RAPH29 c est avec des fans comme ça que Domy avancera merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:53:02    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006