Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: 15/02/2007 12:16:10    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Revue du message précédent :

C vrai il est difficile pour une artiste de percer aujourd'hui et meme pour ceux qui sont déjà confirmés pourtant je reste optimiste car je pense que Domy a toutes les armes pour réussir, un vrai talent, le soutien d'Universal et nous ses fans Laughing Et je pense que depuis Jenifer, Nolween, Elodie Frégié, Almel Bent, Chimène Badi, Olivia Ruiz, les radios ont revu leur positionnement sur "la téléréalité ne produit que de la M....." maintenant il faut reconnaitre qu'un grand nombre des artistes ont fait leur début dans ses émissions télé, on peut meme citer "graines de star"... Domy a un univers qui lui est propre elle saura se démarquer par rapport aux autres, et les radios passeront ses singles Smile
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 12:16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/02/2007 13:36:35    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

En tout cas, les radios belges ne semblent décidemment pas résolues à passer Domy en radio Evil or Very Mad Rhalala, toujours rien

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2007 21:23:35    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

domy est passer sur evasion FM aujourd hui ce qui n est pas rien car ce n est pas une petite radio donc ca avance a pas de geant je vous le dis!!

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

Rolande
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/02/2007 21:54:36    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

c est top , merci pour l info

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 22:09:56    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Fanny a écrit:
En tout cas, les radios belges ne semblent décidemment pas résolues à passer Domy en radio Evil or Very Mad Rhalala, toujours rien

oui pffff en belgique on attend ! Bannir

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/02/2007 21:21:47    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci pour l'information Bambini, et belle initiative Surprised

BAMBINI a écrit:
Je viens d'apprendre la diffusion du single de Domy sur radio intensité, une radio locale qui émet dans la toute la région de Châteaudun (eure et loir). Je leur avais envoyé un mail il y a quelques semaines déjà et je n'avais pas eu de réponse et bien volià maintenant j'en ai une et c'est génial. Arrow

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
val
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 23:00:16    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Personnellement, je pense que la balle est dans le camp de Domy : elle est déterminée, travailleuse et surtout c'est une vraie artiste avec un vrai univers artistique. Elle ne va pas lésiner sur la qualité de son album vu son perfectionnisme. Les radios : il ne faut pas se leurrer, elles passent les titres si les ventes sont bonnes. Alors, c'est à nous admirateurs incondionnels de Domy de se mobiliser pour acheter son album dès sa sortie et le faire connaitre autour de nous pour que d'autres personnes l'achètent, en fassent cadeaux etc. Plus elle vendra d'albums et plus elle sera reconnue par ses pairs. C'est comme ça : la qualité artistique actuellement se mesure aux nombre de ventes ! Continuons à télécharcher ses singles et dès la sortie de son album, on plonge tous dans les bacs pour nager dans l'univers musical de Domy....
Ciao a tutti

PS: Jacques Dambrine ne désespère pas comme ça ; elle va y arriver notre Domy
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/02/2007 00:25:24    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

dans ma region jura suisse je me souviens avoir apporté un single à la radio local pour qu`il le diffuse

ben pas de problème il l`ont passé plusieurs fois et plusieurs jours sans problèmes bassin d`environ 70000 habitants

le problème c`est q`universal ne prend plus le risque d`investir dans le single toujours pour une question de fric

vu la débacle de l`année passé
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2007 05:30:01    Sujet du message: difusion single à la radio Répondre en citant

Auncun single ne sortira individuellement puisqu'ils sont tous sur un même album (starac leur singles). Quant à universal qui ne prend plus de risque pour sortir les singles, ceci est valable également pour des artistes confirmés (lara fabian ne sort + aucun single, son dernier est disponible uniquement en téléchargement). Donc voilà à ce sujet tout le monde est logé à la même enseigne.
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2007 19:21:03    Sujet du message: Re: difusion single à la radio Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Auncun single ne sortira individuellement puisqu'ils sont tous sur un même album (starac leur singles). Quant à universal qui ne prend plus de risque pour sortir les singles, ceci est valable également pour des artistes confirmés (lara fabian ne sort + aucun single, son dernier est disponible uniquement en téléchargement). Donc voilà à ce sujet tout le monde est logé à la même enseigne.

J'ai pourtant vue le single AIME dans les bacs, à moins qu'elle ait sortie un autre titre après.
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 21:27:16    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Message de Domi68 :

domi68 a écrit:
Salut les xooits,

Je crois que tous le monde est au courant des formidables dedicaces qui ont lieu sur France Bleu !!!

Et bien il est possible de faire pareil sur NRJ.......rendez vous sur le site nrj.fr, rubrique "Radios", "Animateurs locaux"....reste plus qu'a envoyer un tit mail.

Prévenez nous si vous avez des réponses !

A ++

Une nouvelle possibilité de diffusion s'offre à nous ! Surprised

Tentez votre chance Okay

Raph29

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 21:43:29    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Message de marinou971 au sujet de la diffusion de Domy sur une radio guadeloupéenne 106-2fm :

marinou971 a écrit:
Bonjour à tous, j'habite en Guadeloupe et son single passe très régulièrement, plusieurs fois par jour même sur cette radio, c'est trop génial ...

Lien gentillement proposé et trouvé par Lumikki, que je remercie :

http://www.radio106-2fm.com/

Encore une nouvelle diffusion du single Surprised !

Raph29

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 22:16:33    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Depuis la fin de la star'ac, j'ai fait téléchargé et diffuser le single de Domy dans quelques discothèques finistériennes dans la prog slows, avec pub sur écrans vidéos, mises à disposition de petites cartes (admirablement concoctées par notre cher Enzo Okay ) rappelant les liens de téléchargement du single et le nom du forum. Et j'y arrive enfin !... Le 1/02 dernier, je me suis rendu dans une radio locale émettant sur tout le finistère : Mélody FM : 8000 auditeurs/jour, afin de présenté notre domy. Elle a été mis en playlist, et est diffusé 3 fois /jour Wink .

Je vous donne le lien pour écouté l'interview... Soyez indulgent LOL, j'ai fait de mon mieux et l'animateur a un bon accent breton mais est très sympa !

http://www.dailymotion.com/raph29/video/x144kz_interview

C'est de la promo locale mais pour reprendre un belle phrase de Sandrine dans un mp qu'elle m'avait envoyé... N'oubliez jamais que "les petits ruisseaux font les grandes rivières" !

Une belle artiste, un magnifique forum, une équipe sympa et motivée, enfin des fans nombreux et soudés ; Que demander de plus ?!

Bonne soirée à tous les xooit's Surprised

Raph29

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 22:36:02    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Zuuuuut je n'arrive pas à visionner et vous ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 22:58:52    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

J'ai réglé le problème Caucity, elle fonctionne de nouveau Surprised

Bonne soirée !

Raph29

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 23:43:06    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Merci Raph ! Génial .... les petit ruisseaux etc = les petites radios locales etc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:07:55    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006