Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 29/12/2006 01:02:02    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Il serait intéressant que chaque fois que vous entendez le single de Dominique sur une onde radio de nous le faire savoir sur ce post en précisant le nom de la radio , sa région de diffusion et dans la mesure du possible une adresse mail de celle çi.
L'idée est de remercier les radios qui diffuse le single de Dominique .
Cela ne doit pas empecher de continuer à faire la promo du single sur toute les radios .
Les médias aiment savoir que nous les écoutons et cela ne peut être que bénéfique pour notre Dominique !!!!

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 01:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/12/2006 21:47:04    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Ok ok et ici en Belgique, ça ne peut qu'arriver bientot sans aucun doute !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
lami
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/12/2006 15:19:29    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Jusqu'à Aujourd'hui, j'ai rien entendu. Par contre, j'ai écris à toutes les radios locales ainsi que les grandes radios comme NRJ ou Europe 1, Chérie fm, ....
J'attends avec impatience la diffusion du titre de Domi sur nos ondes!!
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/01/2007 19:17:07    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Et bien moi j'ai reçu une réponse d'RTL Belgique et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore eu le single :s

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 31/01/2007 16:04:47    Sujet du message: je suis degoute Répondre en citant

que peut-on faire de plus.j ai envoye comme beaucoup d autres membres des mails a l ensemble des radios pour un resultat mediocre.aucune diffusion.on doit se battre tous les jours sur atlantis pour avoir notre petit moment de bonheur; mais a par ca rien. j ai entendu que flanby serait invite le mardi 6 fevrier sur france bleu dans la compile entre 21h et minuit,c est une sacree pub pour lui et pour nous toujours rien. la belle initiative de dallo pour cherie fm montre que la route des radios est barree pour notre domy.tout le monde sait que les ventes se font grace a l appui de quelques radios: nrj,rtl,fun,sky...malheuresement,les programmateurs pensent que tous ceux qui sortent de la star ac font de la merde.je suis tres pessimiste pour domy car son talent est enorme mais l etiquette star ac est pesante.il a fallu 5 ans a olivia ruiz pour percer combien il faudra attendre pour notre domy.je sais que tout le monde est exalte sur le forum mais tout le monde sait que la tele realite produit des chanteurs jetables.apres star ac 6 vive nouvelle star 4 puis star ac 7.les concepts des emissions broyent les candidats et vive les survivants. au pays d universal seul la lessive qui rapporte est dans les rayons.on sait que pour la radio c est mort reste le futur album: il faut savoir nous les membres on aura a ce moment la l avenir artistique de domy entre nos mains c est la vie ou la mort pour domy selon les ventes. je ne dis pas que tout le monde doit acheter 50 cd chacun mais pas loin.tout le monde sait qu il n y aura pas de deuxieme chance. ce site est fantastique; c est une deuxieme famille avec tous ces pseudos devenus familiers: les tactiques de cos, l humour de spqr,la passion de lexyane,ledevouement de kelt et de toute la tribu pieces jaunes,la presence de jackie et de janet sur les jeus et dans dautres que j oublie.sans oublier les monstres sacres sandrine et enzo. je serais tellement triste que domy n arrive pas a faire son trou non par manque de talent mais a cause de ce systeme gangrene qui veut nous imposer nos gouts musicaux en faisant tourner toujours les memes chanteurs a la tele et a la radio. je suis trop realiste mais l utopie dans ce milieu n existe plus a partir du moment ou les artistes sont remplaces par des financiers.en tout cas tout le monde doit savoir que la route ne sera pas droite pour domy dans ce monde artificiel et ephemere; je crois que domy le sait tres bien apres son experience lollipop. il faut se preparer a tout meme au pire pour notre domy
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/01/2007 19:51:20    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi... le milieu du showbiz est un milieu difficile et injuste (pour ne pas dire pourri)... c'est vrai que beaucoup d'artistes de talent ne parviennent malheureusement pas percer et que beaucoup de candidats issus des émissions de tv réalité tombent dans l'oubli... la production presse les cirtrons et bien souvent les jettent après...mais ne soyons pas pessimistes en ce qui concerne Domi ! Elle a déjà de l'expérience et de la maturité dans le milieu... Elle sait très bien comment le système fonctionne... Domi est une fille talentueuse et déterminée, la volonté paie toujours! Je suis certaines que Domi se fera une place de choix sur la scène française, c'est une fille intelligente qui a certainement plus d'une corde à son arc ! De toute façon, la précipitation n'est j'amais bonne... il vaut mieux qu'elle prenne son temps pour élaborer un album de qualité... Elle a quand même déjà signé chez Universal qui lui a fait confiance...(ils se sont surement rendu compte qu'ils avaient misés sur le mauvais cheval) Et puis, peut-être qu'elle ne deviendra pas la numéro 1 en quelques mois mais ses efforts et son talent seront, j'en suis convaincue, récompensés! Domi n'a pas besoin du matraquage médiatique d'une production qui n'a en tête que la rentabilité et les bénéfices ! Elle nous a nous, ses fans, qui allons la soutenir ! Regardez Olivia Ruiz... elle n'a pas gagné la Star Ac... elle a fait son petit bout de chemin toute seule... elle s'est battue pour imposer son univers artistique... et maintenant, c'est un grand succès... 5 ans après la fin de la SA à laquelle elle a participé ! On souhaite le même parcours à Domi ... Et je suis sure que nous ne devrons pas attendre 5 ans pour entendre parler de Domy!

Quant auw radios... c'est nul de leur par d'écouter les grands chefs des maisons de disques ! C'est le public qui achète et qui fait le succès d'un artiste et je trouve injuste qu'on ne réponde pas favorablement à nos demandes ! Surtout que ce n'est pas le souhait d'une personne mais la volontés des beaucoup de membres qui se sont mobilisés Surprised

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 31/01/2007 23:26:01    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Hello Jacques,

Je comprends très bien ton inquiétude, c'est d'ailleurs pourquoi les attitudes bisounours m'agacent car tellement éloignées de la réalité concrète, marketing, etc..., mais je ne partage pas ton pessimisme.

On ne peut pas réussir partout et il faut admettre des échecs mais ne pas les supporter où on peut agir directement (ex : Radio-Atlantis) sans être soumis aux lubies de tel ou tel directeur d'antenne.

Domy a énormément de talent, elle a une grosse popularité et des fans très actifs, elle a son contrat chez Universal, elle a de l'expérience, elle a été beaucoup téléchargée.

Ce ne sera pas simple, on le sait. C'est à nous d'être fidèles, actifs, omniprésents.

J'ai confiance.

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/02/2007 11:58:45    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

je suis d'accord que le show bizz - télé réalité est un univers impitoyable.

il ne suffit plus d'avoir une belle voix pour se démarquer des autres candidats.
Avoir du caractère et de l'énergie est un atout pour se trouver une place. Domy connait mieux le système des maisons de disque par son expérience pop stars, elle s'est à quoi s'y attendre en tant que finaliste et surtout venant de la realt tv.

Les radios ont boudé les singles de Lorie, on sait tous que c'est grace au téléchargment qu'elle s'est fait une place dans une grande maison de disques.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/02/2007 17:08:23    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Et bien je suis d'accord avec Jacques en ce qui concerne le système des realt tv, mais je ne aprtage absolument pas son pessimiste.

Bref en tout cas Domy est passée sur Mélodie Fm, je viens d'entendre itv d'un certain Raphaël du forum grâce au compte d'Enzo sur dailymotion Smile

Merci à Raphaël qui a fait de la pub à Domy mais également à notre chère forum et au site.Vous voyez c'est nous les fans qui pouvons abattre les murs que nous opposent les radios etc...Si nous bougeons, on peut faire apsser Domy sur les radios...Nous en avons la preuve avec Raphaël Surprised

Bon y a pas Mélodie Fm chez moi, peut-être que vous, vous l'écoutez Smile , en tout cas ça fait plaisir de la sentir soutenu!!

PS: le présentateur a eu un coup de coeur pour le single de Domy...apprement il ne l'avait jamais entendu avant que Raphaël lui en parle (apprament c'est lui qui l'a envoyé à la radio...c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas). C'est un bon exemple à suivre.

A bon entendeur Smile

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
pourdomi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/02/2007 17:09:59    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

J'ai adressé ce texte aux radios. J'ai déjà eu trois réponses. J'attends les autres de manière à collecter et regrouper l'ensemble. Les demandes sont transmises aux services de programmation. Je pense que les négociations doivent passer pas la maison de disque, alors il faut être patient

"Madame, Monsieur

Le public a été séduit par Dominique FIDANZA, finaliste et véritable révélation de la Star Académie 6. Tous ses fans attendent avec une grande impatiente ses singles dans les bacs et la diffusion sur les ondes de ses deux remarquables chansons : "Et Si C'Etait A Refaire" et "Cornflake Girl. Aussi, nous vous serions reconnaissant de nous accorder le plaisir de pouvoir écouter ces deux titres sur votre Antenne.
Nous vous en remercions par avance "
Signature
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/02/2007 09:30:45    Sujet du message: passage du single de Domy à la radio Répondre en citant

Bonjours à tous,

Voilà, j'ai peut-être une idée qui peut marcher pour la diffusion du single. On a tous dans nos régions des petites radios locales qui ont des émissions de dédicaces, ou en fait c'est les auditeurs qui font le programme. Donc pourquoi ne pas essayer! Après tout ça marche bien sur france bleu puisque le single de Domy sera de nouveau diffiusé demain dans Compil!
Donc au travail les xooits!
Gervaise07
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/02/2007 11:40:00    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Sachez que j'ai déjà connu ça l'année passée avec Pascal Mono Bannir Sad Crying or Very sad Question

C'est dur mais l'important est qu'elle est ses fans. Michal fait des scènes, certes c'est pas Bercy, ce sont des petites salles avec une centaines de personnes, mais il a son public. Pareil pour Pascal Mono.

L'important n'est pas tant qu'elle fasse du grand public, l'important est qu'elle est son public fidèle et si Universal veut pas la signer, y a d'autres labels ...

MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/02/2007 13:12:41    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Gervaise07 a écrit:
Sachez que j'ai déjà connu ça l'année passée avec Pascal Mono Bannir Sad Crying or Very sad Question

C'est dur mais l'important est qu'elle est ses fans. Michal fait des scènes, certes c'est pas Bercy, ce sont des petites salles avec une centaines de personnes, mais il a son public. Pareil pour Pascal Mono.

L'important n'est pas tant qu'elle fasse du grand public, l'important est qu'elle est son public fidèle et si Universal veut pas la signer, y a d'autres labels ...

gervaise, domy a signé presque un mois avec Universal. elle travaille ses propres compo avec son équipe.
Gervaise07
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/02/2007 16:36:34    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

Oui oui je sais ça mais si jamais Universal n'est passatisfait des ventes, je veux dire Evil or Very Mad

Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2007 12:16:10    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général) Répondre en citant

C vrai il est difficile pour une artiste de percer aujourd'hui et meme pour ceux qui sont déjà confirmés pourtant je reste optimiste car je pense que Domy a toutes les armes pour réussir, un vrai talent, le soutien d'Universal et nous ses fans Laughing Et je pense que depuis Jenifer, Nolween, Elodie Frégié, Almel Bent, Chimène Badi, Olivia Ruiz, les radios ont revu leur positionnement sur "la téléréalité ne produit que de la M....." maintenant il faut reconnaitre qu'un grand nombre des artistes ont fait leur début dans ses émissions télé, on peut meme citer "graines de star"... Domy a un univers qui lui est propre elle saura se démarquer par rapport aux autres, et les radios passeront ses singles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:00:30    Sujet du message: TRES IMPORTANT : Diffusion singles sur radio (Topic Général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006